Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Lol oué, puré, j'ai vu le match, pas terrible comment paris a joué :hein::snif: Pauleta a meme raté un penaltie :hein: mais bon Frau a marqué un jolie but quand meme, enfin plein de sang froid xd.

 

Nani a marqué le seul but pour manchester en fait et quelle but demain je met le lien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise depuis le bon match contre lens ils sont ridicules paris :lol:

 

Sinon Marseille Caen heureusement qu'il y a 3 points au bout parce que c'était assez dégueulasse comme match je me suis reveillé à la 35ème minutes, je dormais profondément c'est abusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise depuis le bon match contre lens ils sont ridicules paris :lol:

 

Sinon Marseille Caen heureusement qu'il y a 3 points au bout parce que c'était assez dégueulasse comme match je me suis reveillé à la 35ème minutes, je dormais profondément c'est abusé lol

 

L'essentiel c'est les 3 points, comme tu dis. Mais aussi le fait de gagner, qui va, je l'espère, lancer la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré je viens de voir un article sur nesta :

 

"Le défenseur central milanais Alessandro Nesta a réitéré, lundi, sa décision d'arrêter son parcours avec la Nazionale. Même le forfait de Marco Materazzi pour Italie - France, le 8 septembre, ne l'a pas fait fléchir. Le joueur de l'Inter est blessé à la cuisse.

 

Cité par La Gazzetta dello Sport lundi, Nesta insiste : «J'ai dit que je n'irais plus en sélection, et je n'irai donc plus (...) J'ai pris une décision sur laquelle je ne reviendrai pas». «Quand Nesta a dit qu'il ne souhaitait plus être retenu en sélection, il avait été clair et correct comme toujours, a lui aussi indiqué le présidente de la fédération italienne, Giancarlo Abete, sur la Rai Uno. C'est un joueur qui a tant donné à la Nazionale. La fédération avait vérifié dès après le match à Budapest (perdu en Hongrie, 1-3) s'il était disponible». Le Milanais, 31 ans, 78 sélections, ne l'est plus."

 

Source l'equipe.fr, mais je savais pas qu'il voulais plus joué en selection, sans nesta et totti l'italie est moin forte :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est nul pour l'Italie sa , vous avez vue Puerta avait un malaise sur le terrain! Il voulait avaler sa langue mais les joueurs l'ont empecher. Voici plus de précision:

 

 

Le match FC Séville-Getafe aurait dû être une grande fête pour tous les supporters du club andalou. Du spectacle, des buts et surtout une victoire convaincante (4-1) : tout était réuni pour cette première rencontre de Liga. Mais c'était sans compter sur la santé du défenseur Antonio Puerta (22 ans) qui a dû quitter ses coéquipiers à la demi-heure de jeu. Victime d'un choc violent dans sa surface de réparation, le natif de Séville a perdu connaissance pendant quelques secondes mais il avait pu reprendre le jeu après l'intervention du staff médical. Finalement remplacé, il s'est de nouveau évanoui à la fin de la rencontre alors qu'il se trouvait dans les vestiaires. Conduit à l'hôpital Virgen del Rocío, il a subi des examens qui ont révélé une instabilité hémodynamique et obligé le personnel soignant à le placer en soins intensifs avec une assistance respiratoire. Son état est toujours jugé sérieux mais stable. Cette soirée qui aurait pu tourner au drame n'est pas sans rappeler les décès de Marc-Vivien Foé et Miklós Fehér, tous deux foudroyés par une crise cardiaque au cours d'une rencontre de football... (Par Vincent Bogard) Source Maxi-foot.

 

 

Le défenseur latéral gauche du FC Séville, Antonio Puerta (22 ans) est actuellement entre la vie et la mort. Victime d’un premier malaise en cours de rencontre face à Getafe dimanche, l’international espagnol a repris connaissance sur le terrain avant d'être raccompagné au vestiaire où il a fait un malaise cardiaque. Immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche, Puerta a fait un nouvel arrêt cardiaque et a été mis sous assistance respiratoire. (Par Nicolas Lagavardan) Source Maxi-foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...