Leo21 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Toujours aussi nul l'om et le psg lol, et Lyon c'est trop cool, ils vont pas etre champion cette année. Koller cartonne cette année a monaco (austin on en avait parlé en plus de lui xd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Toujours aussi nul l'om et le psg lol, et Lyon c'est trop cool, ils vont pas etre champion cette année. Koller cartonne cette année a monaco (austin on en avait parlé en plus de lui xd) Effectivement , on l'avait tros sous estimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ça changeras un peu, voir lorient champion de l1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 franchement dans ce championnat, ça me ferait délirer qu'un Lorient ou Le Mans finisse champion, ou alors les 2 ou 3 "petits" sur le podium, peut etre que ça reveillerait les autres! En Espagne, le Real aussi retombe dans ses travers 5 défaites en matchs de préparation sur 7 matchs + 2 défaites lors de leurs 2 matchs officiels en super coupe. Kanouté a mis un triplé au match retour à Madrid, je suis surpris qu'on ne se bouscule pas pour l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Kanouté a mis un triplé au match retour à Madrid, je suis surpris qu'on ne se bouscule pas pour l'acheter! mwé faut voir les 3 but qu'il a mis aussi, il a pas fait grand chose a part pousser le ballon dans les but:drink:, n'importe qui peut le faire. après sur ce qu'il fait toute l'année je peut pas dire grand chose jle suis pas tros. ps: kanouté c'étais pas un ancien parisien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je le suis pas spécialement non plus, mais on en dit beaucoup de bien. C'était un lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 après sur ce qu'il fait toute l'année je peut pas dire grand chose jle suis pas tros. jute 21 en championnat espagnol la saison dernière. apres t'as raison, c'est surtout durant cette saison qu'il a explosé... je suis trop degoutté de l'entame de saison du psg,le pire c'est qu'il pense retablir la situation en recruttant gouffran ( doit disant la priorité du club). Serieux je le connais pas plus que ça, mais ça ce saurait si des joueurs de L2 pouvait pouvait sauver les clubs de L1 à la dérive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mandana est meilleur que carrasso c'est qu'une question de temps avant que casserole aille chauffé le banc des remplacent Je m'auto cite car je le pense toujours et victoire de l'oulimpyqueuh deuh marrsestilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 enfin la première victoire de l'om ^^, mais ils ce prennent toujours un but a la fin du match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 OUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHH bordel enfin la première victoire:D:D:D et la il y a la juventus qui est entrain de jouer.J'espert qu'il vont gagné aussi, pour l'instand ils dominent bien ses turinois:bedo: edit: 1-0 pour la juv , but de Trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant