steve austin 13 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 A l'om est pas terrible, ils ont acheter plein de joueur pour faire 2 match nul Au moin on est pareil l'om et paris lol Pauleta pourait partir , pourquoi il le fait pas jouer l'entraineur? J'ai vue aussi, sa ma étonné quand j'ai vue pauleta remplacant:hein: j'espert qu'il va partire:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pauleta pourait partir , pourquoi il le fait pas jouer l'entraineur? selon Leguen, Pauleta est plus performant à l'extérieur (depuis la fin de la saison il l'aligne rarerement à domicile) Les equipes ont generalement plus de mal a gagner hors de leurs stade,c'est pas mal de se garder un pauleta (vieillissant ?) dans ces moments. C'est pas une mauvaise stratégies sur le long terme...et puis honnetement je pense pas que pauleta de faire une saison complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est une honte ce que fait Leguen a Pauleta, j'espere pour lui il va partir... Et le psg 'aura dans le cul encore une fois lol:fuck: Sinon toute a l'heure Toulouse va se faire laminer lol par Liverpool. Sinon Mexes a dit "Domenech est antipathique" mdr il a raison, c'est un fou domenech ce qu'il a dit sur l'arbitrage italien et aussi sur l'arbitre portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si Paulette se barre vous allez manger du Luyundubite en pointe et il vous manquera tres vite le portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 L'om t'acceptera volontier mon chers pauleta;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tkt si pauleta se casse sylvain wiltord arrive et va vite faire oublier pauleta si bien il est trop vieu qu'il retourne au portugual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tu crois que Wiltord il a 14 piges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tkt si pauleta se casse sylvain wiltord arrive et va vite faire oublier pauleta si bien il est trop vieu qu'il retourne au portugualperso je prefere de loin pauleta a wiltord...mm s'ils n'ont pas le mm profil en plus ils ont quasiment le mm age nan ? masi wiltord a la place de frau sur le cote droit ça serait pas si mal on pourra dire se qu'on voudrait mais Pedro quand il joue, il marque !! °_0 marseille a perdu contre valencienne !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Defaite + annonce officielle de l'arrivée de Moussilou... ça fait mal au cul j'aurais encore préféré garder Bamogo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 defaite de paris 3 a 0 contre lorient je suis equeurer surtout que c'est eux qui nous ont fais douter l'an dernier en debut de saison j'espere que sa va pas etre bis repetita et annon,cer une saison galere !!! en tous cas l'om a perdu contre valanciennes ( ya pas eu besoin de billets planquer sous terre ) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant