Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

sanogara ? j`abuse de quoi ? j`avoue que "fonsse" c`était un peu trop et je venais de me réveiller .... mais bon j`oublie des que vous vous reveiller vous êtes en super forme , vous êtes tous des profs de français ....et moi un gros nul ...

 

:lol: c'est bon on rigole joue pas le nerveux mdr

surtout que des fautes j'en fais autant que toi...mm quand je suis net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur central de l'AS Roma, Cristian Chivu (26 ans), a finalement signé un contrat en faveur de l'Inter Milan alors que le sien expirait dès la saison prochaine. Roberto Mancini, l'entraîneur des Nerazzurri, devrait l'associer dans son système défensif à Marco Materazzi. Longtemps suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone, le joueur roumain a ainsi privilégié le championnat de Série A dans lequel il officie depuis cinq années maintenant. Au total, il aura disputé 87 matchs de Série A avec les Giallorossi. Révélé alors qu'il évoluait du côté de l'Ajax Amsterdam, Chivu coûtera la bagatelle de 15 millions d'euros au club du président Moratti. (Par Vincent Bogard)

 

Waa cool chivu a l'inter ;):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ce joue l'EMirates cup :

 

hier le psg a affronté Aresnal et s'est incliné 2-1 mais le match a montré pas mal de bonne chose :

 

- Digard a l'air vraiment pas mauvais ( il est pluto bon en faite, je suis surpris) et la paire Digard-Clement est vraiment solide.

 

-Mendy à ete remplacé par Mulumbu, il est certes moins rapide mais 1000 fois plus technique...on verra ce que ça donnera a long terme.

 

-:love: Landreau a encore arreté un penalty

 

- superbe but de Peggy

Video Luyindula 2-1 Arsenal PSG - luyindula, paris, saint, germain, angleterre - Dailymotion Share Your Videos

 

- bcp trop de dechets en attaque, on aura pu en mettre facile 4

 

franchement vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris tout compte fait n'as pas besoin de faire son mercato d'été on a tous se qu'il faut mais faut mouiller le maillot sa c'est sur
bah on a recruté quand mm camara,Digard et Bourillon mais je sais pas si l'effectif est suffisant pour tenir toutes la saison.

J'ai pas envie de ré-itérer l'épisode de la saison dernière : genre on a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableau.

 

^_^ bon c'est vrai on joue rien cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh merde loupe pour l'emirates cup

 

arsenal a battu l'inter 2 a 1 et donc remporte cette premiere edition de l'emirates cup.

paris fini 2 eme de cette competition .

 

ps : avec le systeme de bonu d'un pts par but marqué sa pourrais peut etre servir a notre championnat si peu prolifique en but ... dirigant du football francais planchez la dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, ce week end c'était l'ouverture du championnat de L2 ...

 

Oui je sais c'est minable, qui s'interesse à ça ... ben moi , le nantais :D

 

 

On vient de débuter cette année comme des dingues, un 5 à 0 amplement mérité contre Reims :D (merci à eux d'être venu :lol: )

 

Voilà, c'est juste l'info de passage, je reviens tout juste d'un stade blindé : 27 000 spec , ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...