djflag Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est normal qu'il joue bien l'allemagne a un championnat bocoup plus faible que le notre c'est tout ribery joue comme si c'etait kaka tellement il sont bidon et regarde leur joueur qui viennent d'allemagne en france ne peuvent que se planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ya qqun qui à réeussit à transformer ce satané ralentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ya qqun qui à réeussit à transformer ce satané ralentis ? comment on fait Xd:snif:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est sur meme lol, il vont gagner le championnat et peut etre meme la coupe uefa djflag tu dit vraiment n'importe koi toi mdr, un championnat plus faible que le notre faut etre aveugle pour dire ça... Leur championnat est bon, cette année il a été spectaculaire, stuttgart champion, werder pas loin, tout comme shalke, et le bayern 4eme ! Grandiose, plein de but, des bons joueur dans les 4 club que je viens de cité, en France ya rien de tout ça... Que lyon... J'aimerai un om _ stuttgart pour qu'il prenne une correction l'om et que tu dise ah mince ils ont laminé l'om lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est sur meme lol, il vont gagner le championnat et peut etre meme la coupe uefa lol c kler xd, a par si l'om arrive 3eme en ligue des champion et ils vont en coupe d'uefa , le bayern vont se faire baisée:D enfin j'en suis pas sur:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai ok micou bam au werder c'est un des meilleur joueur du championnat en france une quiche et ta plein d'autre joueur et ammene stuttgart contre l'om tu verra de toute facon on verra moi je dit le championnat allemand c'est de la daube c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Micoud est un bete de joueur , il la mal utilisé ricardo c'est tout. Regarde avant qu'il parte de bordeaux la premiere fois il avais cartonné en france.(champion de france 98 avec bordeaux) Si tu prefere voir un championnat ou le meilleur buteur fini avec 14 realisations je crois (un parisien ) Bas c'est dommage, un championnat sans but, sans spectacle, pour avoir des but faut siflé des peno imaginaire contre Yepes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On verra cet saison cissé 25 but si il se blessent pas suivi de ziani avec 21 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 cisse le joueur le plus nul du siecle ... j`ai beau rererereregarder ces video de but c`est toujours les memes il fonsse sur le goal met un gros boulet de canon le goal la repousse et il marque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On sen fous ten qu'il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant