Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

c'est impossible j'ai essayé pendant une dizaine d'heure rien a faire j'ai reussi que une fois a l'entrainement par contre plusieurs fois je marque juste a coté du poteau de corner l1 + O O et vous enroulez du bon coté et bim lucarne

 

lol ben c'est peutetre un coup de chance:bnc: en tous cas on attend le ralenti:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reussi facilement des poteaux avec beckham, mais jamais reussi a en mettre un bravo mec.

 

Sinon putain Frigns peut etre blessé 6 mois ! :cry::cry::cry: J'adore ce joueur ! :cry:

 

Anelka mancheste le veux :D se serait cool, je le prefere de loin a saha... qui est souvent blessé.

 

Et pour fini kalou est a lens pour 1.5 millions bordel la grosse arnaque chapeau paris... Et bravo a la cristaline guy roux lol :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reussi facilement des poteaux avec beckham, mais jamais reussi a en mettre un bravo mec.

 

ça depends surtout tu gardien en face, car s'il est mauvais il peut la devier dans son propre but ou la relacher dans ses cages.

 

alors faisons les comptes :

-kalou part pour lens pour 1.5M soit une moins-value de 8.5M

-Rothen sera parisien cette saison mais en fin de cette saison il sera libre de tout contrat et pourra se barrer gratos...soit une moins value eventuel de 10M

 

:pff: sur 2 joueurs on perds deja quasi 20M, on aurait pu en faire des choses avec cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...