steve austin 13 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C.ronaldo c'est pas du tout le meilleur kaka est bien meilleur lol je suis tout a fait d'accord avec toi que kaka est plus fort que christiano sinon cannavaro j'espert qu'il va se cassé du real et revenir a la juv:drink: merci perfectmaster pour le lien:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol tu reves xD ya le meilleur defenseur du monde a la juv boumsong ..... je sort hihihihihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol tu reves xD ya le meilleur defenseur du monde a la juv boumsong ..... je sort hihihihihhi :lol: elle est bien bonne celle la:lol: Leo qui me sort que pancrate qui est le meilleur joue du monde et apré sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 regardez le but de sergio aguero (une perle ce ptit bonhomme), vraiment cool les buts qu'il a mis. Sinon y'a aussi celui de freddy adu que je trouve superbe. ou encore celui d'un autre argentin dans la victoire 3-1 de l'argentine;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol tu reves xD ya le meilleur defenseur du monde a la juv boumsong ..... je sort hihihihihhi ouahh sur se topic tu seras sorti tois meme au moins 5 fois en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le club écossais du Celtic Glasgow voudrait s'attacher les services du défenseur parisien, Bernard Mendy. Le joueur a déclaré à la BBC qu'il était intéressé par un départ en Ecosse. « Le Celtic est un grand club et je considérerai certainement l'option d'un départ » a expliqué Bernard Mendy à la BBC. L'arrière droit parisien serait, en effet, sur les tablettes du club écossais afin de remplacer Paul Telfer. « J'adore le football britannique depuis mon prêt à Bolton en 2003. La possibilité de rejouer en Ligue des Champions me plait vraiment. Pour le moment, je n'ai été informé d'aucune offre du Celtic, mais le PSG serait à la recherche d'un nouvel arrière droit. » A 25 ans, le joueur parisien a toutefois ajouté qu'il était content de retrouver l'équipe erf c'est mal sa pour paris sont meilleur defenseur va peut etre partire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 erf c'est mal sa pour paris sont meilleur defenseur va peut etre partire euh c'est du second degré , de l'humour ?? pour mendy meilleur defenseur du psg ?? hein cloud rassure moi !!! ps : armand 10 000 fois mieu qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol, c'est kler que Armand et Ypes c'est eux nos meilleur defenseur, on a perdu notre rozenhal ! grr Mais j'espere que Mendy reste quand meme... Sinon on a plus d'equipe c'est kler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol c'etais de l'humour xD ou sinon je vien d'entendre que lyon veut se prendre morientes .... il vienne de ce prendre baros et il veule encore un attaquant ... vraiment il jette l'argent par les fenetres :/ c'est kler que Armand et Ypes c'est eux nos meilleur defenseur, tkt pas mon petit leo ya brouillon qui arrive et lui c'est un tres bon defenseur euh nan bourillon desoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sinon y'a aussi celui de freddy adu que je trouve superbe. il existe vraiment ce joueur, je pensait qu'il etait bon uniquement dans l'entraineur ! Mais j'espere que Mendy reste quand meme... Sinon on a plus d'equipe c'est kler. en mm temps ce sera pas une tres grande perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant