Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol bas on sais jamais , il aime peut etre paris lol et nous on a eu le meilleur joueur au monde Ronaldinho Marseille a eu un des meilleur defenseur au monde Civelli je sort -----xd MDR , nan perso les deux equipes on eu des bons joueurs mais ils sont tous parti trop vite :O sur ce aller lens .... oki je sort ----->Bolarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 faut quand mm reconnaitre qu'a marseille, tous les ans y'a u moins 1 nouveau joueur qui sort du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol bas on sais jamais , il aime peut etre paris lol et nous on a eu le meilleur joueur au monde Ronaldinho Marseille a eu un des meilleur defenseur au monde Civelli je sort -----xd RONALDINHO? Meilleur joueur du monde [je vais parlez enemoticones] Est tu:fou: as tu ou meme fumez un allez va faire dodo sur ce t completement fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol je le trouve moin fort que ya 2 ans, pour moi le plus fort maintenant c'est C.Ronaldo, apres chacun son preferé ^^ Mais Roni fait partie des meilleur dsl, si tu as de la merde dans les yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le meilleur c`etais zizou !! et ca on la bien vue lors du match France-bresil ou zizou a donner une petite lecon au star bresilienne .... il a envoyer ballader kaka , ronaldhino , le coup du sombrero a ronaldo , ze roberto , la roulette a cafu j`en passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C.ronaldo c'est pas du tout le meilleur kaka est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Kaka cette année a part en ligue des champions je l'ai pas vu;) Mais apres comme je l'ai dit chacun ses gouts... Z.Camara surrement au psg pfff une "merde" de plus , on perd rozenhal pour recuperé ce mec, en plus on l'achete plus cher 6M d'euro alors qu'on a vendu rozenhal pas cher... Le psg fait pitié. Cannavaro va resté au Real, c'est chelou ça quand on sais qu'il ne va plus jouer car l'entraineur ne compte pas sur lui, il va faire jouer Pepe et Metzelder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai entendu qu'il aller venire au psg ? lol nan il va rester sur le banc et gagner le sallaire de 20 ingenieur reuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 relutations, juste pour info, la coupe du monde des moins de 20 ans se déroulait au Canada et viens de finir hier. Avec la victoire de l'ARGENTINE, et un magestueux Sergio Aguero. Pour les vidéos des résumés et des meilleurs buts, se rendre ici S.V.P FIFA.com - Matches Highlights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 coool perfectmaster merci pour les liens :o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant