aissou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Franchement, vu la qualité des matchs de ligue 1, jje me suis vite tourné vers les autres championnats ... Même si j'aime le beau foot en général, je suis quand même un peu supporter de l'équipe Pas Savoir Gagné (invention by me lol) ... PSG avec la dream team qu'on aurait pu composé, Type Adriano, Kakà et j'en passe ... Paris faudrait qu'il laisse les supporters faire un choix sur les joueurs, c'est quand eux qui font vivre le club principalement, a eux de voir les acteurs qu'ils souhaitent pendant les matchs !!! J'ai honte pour PSG sincérement, même si je passe outre la rivalité entre le PSG et L'OM, l'om est un TRES BON club ainsi que LYON, c'est eux qui mettent en valeur les francais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Adraino, Kaka ???? Je vois pas de quoi tu parles........ C'est quoi pour toi les mauvais choix du PSG sur la compo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 JE parle dans le temps Par exemple, savais tu que reinaldo ait été pris à la place d'Adriano ? Il en est de meme pour pleins de joueurs, mais bon ca, tout le monde le sais je pense, Sorin par exemple, joueur exceptionnel, 3M d'€ et ils en veulent pas, TROP cher selon eux ... J'pourrais te dire pleins de trucs encore, mais j'dois dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 JE parle dans le temps Par exemple, savais tu que reinaldo ait été pris à la place d'Adriano ? Il en est de meme pour pleins de joueurs, mais bon ca, tout le monde le sais je pense, Sorin par exemple, joueur exceptionnel, 3M d'€ et ils en veulent pas, TROP cher selon eux ... J'pourrais te dire pleins de trucs encore, mais j'dois dormir lol rien a voir, si a l'epoque c'etait une quiche y'avait pas raison de le prendre. Certes les clubs doivent détecter assez vite le potentiel d'un joueur mais de la à faire de la divination. c'est comme Henry qui à été recalé pour jouer au psg quand il etait plus jeune. quoiqu'il en soit c'est vrai que paris se donne vraiment pas les moyens de réussir, je suis un grand fan de ce club mais faut bien avoué que ces dernières années il n'est vraiment plus a l'hauteur ( l'a t'il deja été...??!) en plus mm si on aurait pris adriano , tu crois vraiment qu'il serait resté...regarde on a eu le meilleur joueur au monde/décenie et on a reussi a le faire partir. sans compter anelka, arteta,sorin...j'en passe et des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mouhahaha fuk........psg en vous a baiser et rien a dire la. a part ce putain d'arbitre qui sifle les peno comme ça (penalti imaginaire pour psg). magnifique ribery ce qui a fait sur le coté gauche. jvais bien dormire ce soiir fuk............ psg forza massialiaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 on s'est donc bien compris, paris n'a apparrement pas l'ambition de réussir, contrairement aux autres clubs, tel que lyon et compagnie (lyon n'a de compagnie qu'en europe de toute manière ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Genix ça sert à rien d'insulter Respect à l'adversaire Et aller l'OM pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Genix ça sert à rien d'insulter oué dsl mais voila j'etais tros contens vivement le om-psg bonne nuit les parisien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 genix pitoyable l'attitude que tu as, c'est un match de foot, c'est un sport avant tout, salut la performance sportif, et ne croit pas que NOUS (supporter parisien) sommes l'équipe qui joue sur le terrain, nous on les supporte, pas besoin de nous enculer (fuck) pour la victoire, demain met juste ton maillot en signe de victoire de ton équipe fétiche ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En tout cas, tout le monde sera daccord je pense, Ribéry est vraiment hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant