Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 moi aussi j'en revien pas , grrr il jouer bien au debut messi apres c'est partie en cou***** ....et ayala qui marque contre ses camps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oué le 2ieme contre son camp, ça leur a casser le moral, mais bon les petit jeunes du brésil, ils ont super bien joué, défense solide, avec des boeufs, des joueur rapide à l'avant, ils ont évolué en contre, ils ont bien marqué riquelme et veron au milieu du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oué le 2ieme contre son camp, ça leur a casser le moral, mais bon les petit jeunes du brésil, ils ont super bien joué, défense solide, avec des boeufs, des joueur rapide à l'avant, ils ont évolué en contre, ils ont bien marqué riquelme et veron au milieu du terrain j'ai pas vu le match (war obligé de jouer j'ai donné ma parole degouté en plus war super longue) Vous savez pas si une rediff est programmé Veron joue toujours (je le kiff trop ce joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je suis supporter du Brésil depuis tout petit, mais je m'attendais pas à ce qu'ils réussissent à gagner cette copa america, en plus contre l'argentine avec ses stars 3-0, c'est une gifle de plus pour les argentins infligée par leur pire ennemi. Ca me rappelle le PSG et sa série de victoires contre l'OM il y a pas longtemps, ça avait commencé avec deux 3-0 quand Ronaldinho faisait sa derniere saison. c'est quand meme une petite surprise qui confirme que le brésil est depuis quelques temps la bete noire de l'argentine, tout comme la France est la bete noire du brésil lol. Mais ils ont eu moins de chance en coupe du monde des moins de 20 ans: défaite 4-2 après prolongation contre l'espagne alors qu'ils menaient 2-0 à un moment, avec un but de leur nouvelle perle Pato que le Milan, l'inter et chelsea veulent récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai pas vu le match (war obligé de jouer j'ai donné ma parole degouté en plus war super longue) Vous savez pas si une rediff est programmé Veron joue toujours (je le kiff trop ce joueur) J'ai trouvé un résumé du macth , tiens si tu le veut c'est en espagnol:cry:mais bon j'ai trouvé que sa;) : Video Copa America Final Argentine - Brésil 0-3 - Copa, America, Final, Argentine, sdiri - Dailymotion Share Your Videos Sinon l'argentine avait beaucoup plus d'occasion que le brésil mais ils ont tout raté c'est le contraitre pour le brésil peu d'occasion mais il ont tous mis dans les cages carrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci je comprend que peux l'espagnol mais c pas grave. Quand meme gagné avec vagner love dans l'equipe faut le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ça n'a rien a voir mais je voulais savoir si parmis certain squatt le reseau pes, et savoir si ça vous tenterez d'organiser quelques rencontres en amical pour voir le niveaux ? c'est sans doute le meilleur endroit pour sonder au cas ou je ferais un nouveau post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh des defi j'adore ça ! Tu la sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 oui sur ps2 :bedo:et comme j'ai pas trouvé d'adversaire à ma taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 prend mon id c'est luff782 ta trouver un bonne adversaire hehe jrecup le jeu st'aprem et on joue ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant