steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 http://www.lequipe.fr/Football/RES_COPAM.html voilà c'est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 lool dans mon quartier on ma dit 20h30 xD ba tfasson jverrais a 20h30 et a 23h05 xD mais merci quand meme steve austin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c a quel heure et a quel chaine J'avais deja di lol, et oui cloud c'est pas la peine de voir a 20h xd tu va perdre ton temps C'est 23h05 comme la dit steve austin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 LoL ba dsl djflag de tavoire donner une fausse info , mais merkii mon ptit leo pour m`avoire donner la vraie heur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bas dans cette competition ya Robinho qui cartonne, bien que je l'aime pas... N'oubliez pas c'est ce soir le grand match ! Moi Robinho j'ai rien contre, mais il avait été présenté depuis quelques années comme le nouveau Pelé, ce qui est loin d'être le cas, meme si c'est un bon joueur il a été surcoté, mais peut etre aussi que le Real n'est pas un club pour lui! M'enfin y'a pire, je pense à Fred que Lyon et le Brésil présentaient comme le tueur des défenses qui allait faire oublier Ronaldo, ben on l'attend toujours. Son bilan est catastrophique avec le Brésil où il est titulaire depuis la fin de la coupe du monde, et avec Lyon il y a les matchs importants où il était totalement absent (en C1 contre Milan il y a 1 an et contre la roma cette année), et finalement peu de bons matchs et de buts. Lisez ça: SportVox - le media citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi je trouve que Fred est bon quand meme, en L1 c'est un tres bon buteur, enfin je veux dire s'il aurai joué tout les match il serait le meilleur buteur, car il a joué a peine 20 et quelque cette année en L1 et a planté plus de 10 but je crois, ce qui fait pratiquement un but tout les deux match Mais en selection je prefere de loin un Ronaldo ou Adriano que Fred c'est kler, et par contre dans les grand match il na pas été present comme tu la dit... Contre le Milan et surtout l'AS Roma ou il voulait se battre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ben a L1 c'est un bon joueur mais au brésil c'est un peu comme Henry, il était super fort à arsenal mais en france il a pas le niveau qu'il avait à arsenal:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 naaaaaaaaaaaaan ya 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 3 a 0 pour le Bresil mdr l'argentine c'est fait laminer :lol::cry: Messi s'il veux jouer tout seul qu'il vienne pas en selection ! Franchement il fait jamais de passes... Degouté mais bon ils ont pas merité de gagner l'argentine.:triste: Doni a été bon, mais il fait beaucoup de simulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est kler bordel de merde c'était nimp:grr: 3-0 pour le brésil sans kaka, ronaldo ,ze roberto, adriano!! J'en revient pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant