steve austin 13 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 lol Zidane, Figo, Makelele... mais lui c'est une autre histoire on la forcé xd ya plusieurs joueurs qui ont di j'arrete et qui sont revenu finalement, je trouve ca bien car il na que 29 et il est super fort. Et j'ai pas compris l'histoire de sa mere, car il peux jouer au foot et s'occuper d'elle en meme temps lol. Scholes lui a vraiment arreté apres l'euro 2004 il me semble, c'est un fou alors qu'il etait encore jeune. Sinon Saviola a été presenter a la presse J'espere il marquera beaucoup de but face au Barca lol saviola et van histerooy sa le fait bien, l'autre c'est un renard qui é pas rapide mais saviola et rapide xd , mais il va surement mettre une quinzaine de but dans le championnat et van hysterooy une vingntaine Xd:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 riquelme c`est un bon !! en tous cas il aide beaucoup l`argentine ! moi je le kiff c`est mon joueur preferer apres zidane !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouai il déchire tout mais bon, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai mais c'est une girouette quand il dit qu'il arrete il arrete normalement pas du tout, le gars a arreté pour des raisons familiales en aucun cas parce qu'il avait atteint ses limites. visiblement ça venait de sa mère, peut etre qu'il a pu s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 oui sa mere était (est?) malade et apparemment, la pression qu'il y avait sur son fils quand il jouait en sélection, elle la supportait mal, surtout quand il y avait des critiques. Ca promet un Argentine Brésil, l'Argentine est favorite, avec ses stars elle devrait gagner, surtout que les argentins auront le couteau entre les dents, je crois qu'ils restent sur 4 défaites face au Brésil: copa america 2004, qualif mondial 2006, coupe des confédération 2005 et un match amical. Le Brésil est poussif depuis quelques temps, et puis sans kaka ronaldinho et ronaldo, c'est quand meme moins impressionnant sur le papier. Il leur manquera un attaquant digne d'un ronaldo dans l'avenir immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bas dans cette competition ya Robinho qui cartonne, bien que je l'aime pas... N'oubliez pas c'est ce soir le grand match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c a quel heure et a quel chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 20h30 sur W9 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 20h30 sur W9 !!!!!!!! non c'est a 23h05 lol , j'ai hâte de voire se macth:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 quelqun confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant