djflag Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'espere aussi ... non mais cet année le recrutement fait beaucoup plus rever que les autre année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'espere aussi ... non mais cet année le recrutement fait beaucoup plus rever que les autre année c'est sure, y'a pas de maoulida .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est sure, y'a pas de maoulida .... Arrêtez elles vont me manqué c'est bandelettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Arrêtez elles vont me manqué c'est bandelettes lol , on s'en fiche un peu qu'il est parti , avec toutes les nouvelles recrues je vais pas chialé pour maoulida:fuck: sinon c'est kler que ont à bien recruté cette été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ouai , c`est cool pour marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si cissé arrive a jouer comme il le fesait avec auxerre avant d'aller a liverpool:love:.Serieux j'en doute. Apres ces 2 blessures ila trop perdu niveau physique...un joueur normal aurait cherché a compensé son handicap en perfectionnant sa technique ! cissé c'est le bourrin a l'etat pure, j'ai vu certaine de ses actions j'ai halluciné . Je dis pas que c'est pas un bon joueur, mais c'est pas l'attaquant de classe qui permettra à l'OM de gagner une champion's league ! c'est sans doute une impression mais je sens pas l'amour du maillot chez lui et dés qu'il sera dans le creux de la vague il cherchera a quitter le club vu qu'il beneficie d'une cote elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est sans doute une impression mais je sens pas l'amour du maillot chez lui et dés qu'il sera dans le creux de la vague il cherchera a quitter le club vu qu'il beneficie d'une cote elevé. ben comme tous les joueurs, c'est ça le problème de la ligue 1:pff:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ben comme tous les joueurs, c'est ça le problème de la ligue 1:pff:. c'est pas faux mais tous les joueurs ne sont pas des mercenaires. Regarde les joueurs du psg , aprs la saison catastrophique ils ont pas tous cherché a quitté le navire ( en réalité on cherche plus a les jetter qu'autre chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est pas faux mais tous les joueurs ne sont pas des mercenaires. Regarde les joueurs du psg , aprs la saison catastrophique ils ont pas tous cherché a quitté le navire ( en réalité on cherche plus a les jetter qu'autre chose). bon pour mes amis parisien meme landreau avoue que l'on est superieur a vous Mickaël Landreau a déclaré chez nos confrères du quotidien Le Parisien : "C'est trop facile de dire qu'on va être super forts mentalement cette saison parce qu'on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d'être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n'était pas due au hasard. Aujourd'hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c'est impossible, ce n'est pas mon truc." tu l'as sort d'ou cette info, d'un skyblog ? Si Armand à decidé de prolonger c'est sans doute que le club a des ambitions pour cette saision sinon il n'aurait aucuen raison de rester. ton interview de Landreau j'y crois moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est vrai que maintenant que tu di ça ta raison, je n'ai vu cette interview nulle part sur aucun site, ni chaine de sport... Sinon Carasso a dit dans une interview il prefere le parc des prince que le stade velodrome mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant