Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

apres etre revenu au psg, pourquoi pas un retour gagnant chez les gunners !

Moi j'aurais preferer Man U mais bon...Anelka c'est sans doute le meilleur attaquant de la décénie du football français mais il a fait tellement de mauvais choix de parcours que ça carrière en prend un coup !

Le coup de chosir Govou apres la blessure de Cissé ( qui n'a decidement pas sa plance en EDF) à sa place j'aurais tourné le dos à l'equipe nationale

completement d'ac sauf pour l'edf, ça lui permet de se montrer un peu, c'est grace à elle qu'on parle de lui et que tous peuvent voir encore son talent

 

Il sert plus a rien, il est trop vieux, franchement meme en equipe de France je mettrais titulaire Mexes qui bouffe un Thuram d'actuellement facil.

 

Mexes jourai dans n'importe quelle equipe pour moi.

je pense que thuram a encore le niveau pour l'instant, le soucis c'est que le poids de l'age est un probleme, et puis tout le monde pense qu'il est immortel, ça me rappelle Dessailly, on le voyait indétronable, on a tenu à le garder pour l'euro en 2004, on l'a juste vu trainer les jambes, frapper dans le vide et courir derriere les attaquants...adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'ac sauf pour l'edf, ça lui permet de se montrer un peu, c'est grace à elle qu'on parle de lui et que tous peuvent voir encore son talent

 

:bedo:bah c'est ce qu'il avait fait sous l'ère Lemerre !

 

Je dis qu'il auarait du tourner le dos a l'équipe de france dans le sens ou un jour de se calibre ne participant a aucune coupe du monde c'est un peu de l'abus... et regretable pour l'EDF !

Les cissé, govou, chibonda...ne sont pas des joueurs de classes internationales juste de bon joueur de L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'ac sauf pour l'edf, ça lui permet de se montrer un peu, c'est grace à elle qu'on parle de lui et que tous peuvent voir encore son talent

 

:bedo:bah c'est ce qu'il avait fait sous l'ère Lemerre !

:snif: c'est aussi parce que Henry est out, et Trézguet en L2, ils l'ont appellé car ils avaient pas d'autre choix !

Henry : j'ai hate de voir ce qu'il va donner en espagne( car c'est quand même un autre niveau la bas.

Notamment son entente avec eto'o fils

 

Je dis qu'il auarait du tourner le dos a l'équipe de france dans le sens ou un jour de se calibre ne participant a aucune coupe du monde c'est un peu de l'abus... et regretable pour l'EDF !

Les cissé, govou, chibonda...ne sont pas des joueurs de classes internationales juste de bon joueur de L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le championnat english et le plus élevé quand même ;)

 

s'il arrivent a faire ceux qu'il fait avec arsenal il sera intouchable.

 

 

 

je suis pas sur genix.

le championnat anglais et plus physique mais le championnat espagnole et plus technique je pense pas qu'il sera aussi bon qu'il l'étais a arsenal. surtout avc la concurrence de ses coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le championnat english et le plus élevé quand même ;)

 

s'il arrivent a faire ceux qu'il fait avec arsenal il sera intouchable.

:lol: loool t'es serieux la ?

les anglais ils ont quand mm les plus mauvais gardiens, alors les interieurs pieds droits de titi, ne feront plus autant mouche je pense !

Apres je pense que tu confonds "meilleurs championnat" avec "meilleurs équipes"...le championnat espagnol est beaucoup plus disputé, ce qui releve considerablement le niveau de jeu.

;) parce que a part Chelsea et Man U à plus de 20 points du 3ème ça aide pas a relever le niveau, la saison est deja jouée d'avance.

 

je suis pas sur genix.

le championnat anglais et plus physique mais le championnat espagnole et plus technique je pense pas qu'il sera aussi bon qu'il l'étais a arsenal. surtout avc la concurrence de ses coéquipier.

 

+1

 

C'est surtout que l'equipe joue pour lui.

avec eto'o, roni , messi qui peuevnt faire la difference à tout momentàa va etre dur de s'imposer pour lui.

 

:jap:C'est comme en france, le championnat est dit mauvais car il y a une domination incontestable/incontestée de Lyon mais ça n'empeche pas les equipes d'allaient taper certains grands européens ( cf son passage eclair à la juventus : 3 buts en 16 matchs ; en france mm s'il n'était pas au sommet de son art quand il a jamais planté plus de 10 but par saison il me semble ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bedo:bah c'est ce qu'il avait fait sous l'ère Lemerre !

:snif: c'est aussi parce que Henry est out, et Trézguet en L2, ils l'ont appellé car ils avaient pas d'autre choix !

Henry : j'ai hate de voir ce qu'il va donner en espagne( car c'est quand même un autre niveau la bas.

Notamment son entente avec eto'o fils

 

Je dis qu'il auarait du tourner le dos a l'équipe de france dans le sens ou un jour de se calibre ne participant a aucune coupe du monde c'est un peu de l'abus... et regretable pour l'EDF !

Les cissé, govou, chibonda...ne sont pas des joueurs de classes internationales juste de bon joueur de L1 !

 

Ton discours est assez contradictoire.

 

D'un côté tu dis tout le bien que tu penses d'Anelka. OK.

 

Dans un autre post tu dit que le championnat Anglais est mauvais, avec des gardiens bien nazes.

 

Et précisement, Anelka, aussi bon soit-il, n'a jusqu'à présent réussit à s'exprimer correctement que dans le championnat Anglais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton discours est assez contradictoire.

 

D'un côté tu dis tout le bien que tu penses d'Anelka. OK.

 

Dans un autre post tu dit que le championnat Anglais est mauvais, avec des gardiens bien nazes.

 

Et précisement, Anelka, aussi bon soit-il, n'a jusqu'à présent réussit à s'exprimer correctement que dans le championnat Anglais... ;)

:heu: j'ai jamais dit que le championnat anglais est mauvais, juste moins bon que le championnat espagnol avec des goals de merde ! Qui ne sait pas que le point fort du jeu anglais reste le millieu de terrain, je vais pas te citer les perles du championnat. Sans compter les bons defenseurs ( si si y'en a).

Pour moi le championnat espagnol est plus complet, voila tout.

Y'a d'autres championnat en europe : italien, français, portugais,grec, allemand...

 

:fou:anelka il a quand mm joué au Real, certes il a pas brillé non pas qu'il etait mauvais mais il pas reussi a integrer le groupe.

En turcqui il a cartonné...tout comme ses saisons en angleterre c'est juste qu'il est pas autant médiatisé que henry

 

Et puis Anelka lui au moins confirme en EDF. Alors soit on regarde pas les mm matchs mais henry en EDF c'est pas transcendant par rapport à son niveau en championnat anglais...pour moi Anelka il reste aussi bon en equipe nationale que dans son club ; ou est la contradiction dans cela ?

si Henry etait aussi fort que chez les gunners on aurait été champion du monde 2002+ 2006 or c'est pas le cas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...