kmeru Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 enfin comme d'abitude les clubs n'annoncent rien ils travail tres discretement. c'est les media qui se font des films pour vendre... en fin sa a toujours ete comme sa Bah je sais pas si t'as vu mais financièrement ça devient un grand nimporte quoi: - Liverpool qui demande 12 millions pour Cissé mais lol - Sochaux qui demande 13 millions pour Ziani mais re-lol - Les signatures de joueurs gratos (Gragnic et Faty) d'accord mais ce sont quand même des seconds couteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 mwé, ils veulent l'argent, mais avoir de bon joueur gratos .... comme Marseille quoi . me demande que font-ils avec toute cette argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 real de madrid champion d'espagne fc barcelone 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 et totti soulier d'or vu que ruud na pas marquer ( sortie pour cause de blessure ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 et totti soulier d'or vu que ruud na pas marquer ( sortie pour cause de blessure ). lol bastos, je sais pas pourquoi mais j'étais sur que t'allai posté un message de ce genre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 lol c'est clair tous ce qu'il fait de bien ( et d'un peut moins bien ) t sur que je vais en parler. mais bon la il le mérite quand même, sa m'aurais fait mal que sa soit ruud qu'il l'ai vu qu'il marque le plus souvent sur pénalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'aurai cru que le soulier d'or aurait été Pauleta moi... mdr je deconne, bien joué a Totti, et le Real champion ca claque, ca faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ils vont regrettaient beckam l'année prochaine .... avec les 3 dernier match qu'il a fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ils vont regrettaient beckam l'année prochaine .... avec les 3 dernier match qu'il a fait !!! euh dans les 3 derniers match tu compte pas celui du sacre quand meme ?? car beckam a pas fais grand chose ... ah si des corners au second poteau alors que tous les joueurs sont au 1er et des transformations a la place d'un coup franc cadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est bien fait pour eux, Becks est un super joueur ! Ils l'ont traité comme de la merde, alors que c'est un joueur trop fort, des super centres, des coup franc, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant