genix1 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 2-1 pour 4eme l'om:D esperant la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merde milan va perdre...ben oui Leo21 tu portes la poisse à l'équipe que tu veux voir gagner, t'as vu la galère qu'a connu le PSG, la situation de nantes, Chelsea, MU...lol Tu veux pas encourager Liverpool:D Plus sérieusement, moi non plus j'ai jamais été emballé par cette équipe:pff: Milan doit pas passer à coté cette fois, il y a une revanche à prendre quand même, j'espère que kaka sera encore étincelant, maintenant, il est en bonne position pour le ballon d'or. mdr c'est vrai qu'on dirait que je porte la poisse a toute les equipes que j'aime Je pensse Kaka sera dans le trio du ballon d'or, mais reste a voir qui de Drogba, C.Ronaldo, ou Kaka va etre 1er. Sinon c'est chaud pour la ligue des champions avec l'om qui revient bien aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 -->Oupps sorry jme suis trompé de TOPIC ( paye ton boulet !!) <-- Heu sinon ben ... ... .. allez lens ! PS : si un modo peut supprime ce post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ce soir direction le stade, si on ramène la victoire, on as une grosse chance de finir dans le trio:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 malgres la defaite du paris saint germain le psg est sauvé a 99.9% ( eh oui a moins que paris se prenne 15 buts en 2 match ) je suis trop content !!! mais la tristesse me prend quand je regarde la triste saison que paris laisse derriere elle . une saison qui restera malheureuseument dans l'histoire du club comme etant la pire !!! nantes et sedan descendent il en faut bien !!! allez courage DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 cool on est sauvé, va falloir fêter sa ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Nantes en L2.... je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 final de la coupe d'italie match aller as rome 6 inter de milan 2 on leur a mis une de ste rouste de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais excellent, mais au bout de 15 min y'avait plus de suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 malgres la defaite du paris saint germain le psg est sauvé a 99.9% ( eh oui a moins que paris se prenne 15 buts en 2 match ) je suis trop content !!! 15 buts en deux matchs ? Je suis sûr que vous pouvez le faire Marseille 2eme :bnc: Aller les gars faut tenir ! La Ligue des Champions nous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant