genix1 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 humm le débat politique en même temps que milan MU, c'est pas malin ça! Bah milan doit gagner cette C1 pour assoir le mythe que ce club représente et surotut pour voir maldini en finale, soulever ce trophée ça serait énorme! Je regarderai donc ce match en direct, avec mon écharpe (qui commence à sentir la transpi vu le temps en ce moment)! je voudrais que ce soit chelsea avec un tripé de drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ce genre de rencontre c'est toujours seré, je vois bien un petit 0-0 au retour ou bien 1-0 pour liverpool avec des prolongations de folie;). héhé j'ai vu juste, match sans grande surprise, j'aurais bien misé queques euros sur le résultat final:D Bien reste à milan de sortir un match dde légende demain pour nous offrir la revanche d'il y a 2 ans! Désolé genix1;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis degouté que Chelsea est perdu, ca sera pour la prochaine saison ! Et cette année elle est pour Manchester les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis degouté que Chelsea est perdu, ca sera pour la prochaine saison ! Et cette année elle est pour Manchester les gars ! faut dire qu'ils ont pas bien jouer du tous chelsea:non: sinon moi jla verez bien pour le milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 milan a gagner 3-0 à San Siro manchester c'est fait avaler par la vague rouge et noir ( kaka, seedorf , gilardino (et sur tout le terrain le buffle gattuso et, pirlo kalatse, nesta, ambrosini enfin toute l'equipe) on donner le tournis a manchester qui na pas pu trouver sont maitre a jouer (ronaldo et son acolyte rooney). Ps: le milan a venger l'as rome de leur défaite 7-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Un seul mot; somptueux, le jeu du milan était un modèle de maitrise, simple et efficace, l'équipe a été parfaite, et la montée en puissance du milan au cours de la saison est tout simplement époustouflante, vivement la finale dernière étape, pour la C1 et pour le ballon d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 halala kaka, vraiment bon ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis degouté 3 a 0 c'est incroyable, comment c'est possible ça ! Bon maintenant j'espere que c'est le Milan qui gagne, je n'aime pas du tout Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis degouté 3 a 0 c'est incroyable, comment c'est possible ça ! Bon maintenant j'espere que c'est le Milan qui gagne, je n'aime pas du tout Liverpool. moi aussi, j'aime pas tros cette équipe. chez pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis degouté 3 a 0 c'est incroyable, comment c'est possible ça ! Bon maintenant j'espere que c'est le Milan qui gagne, je n'aime pas du tout Liverpool. Merde milan va perdre...ben oui Leo21 tu portes la poisse à l'équipe que tu veux voir gagner, t'as vu la galère qu'a connu le PSG, la situation de nantes, Chelsea, MU...lol Tu veux pas encourager Liverpool:D Plus sérieusement, moi non plus j'ai jamais été emballé par cette équipe:pff: Milan doit pas passer à coté cette fois, il y a une revanche à prendre quand même, j'espère que kaka sera encore étincelant, maintenant, il est en bonne position pour le ballon d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant