sanogara Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je rêve d'un truc, c'est de tirer paris avec nous en ligue 2 ... Tfaçon je claquerais plus un sous pour cette bande d'incapable si ils descendent. Je suis déprimé mais sévèrement, c'est la honte de supporter des minables ( les parisiens savent de quoi je parle de toute façon ça leur pendait au nez, depuis 2-3 ans ils se battent pour echapper la releguation ! le pire c'est que les clubs de L1 ne vont pas se gener de vous depouiller des "bons" joueurs et les p'tis jeunes ( keseru et payet) qui ne suivront pas nantes en L2...je pense ! MAis bon le club dispose d'un exellent centre de formation, je pense que ça ira pour la remonté perso le but pauleta/peguy est terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sayé L'inter est champion 2-1 deux but de materazoui !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 lol bas des minables qui vous lamine trankil (4 - 0 ) Nous on a un bon effectif et un bon entraineur, le contraire de nantes, il faut changé de president, d'entraineur et de joueurs ( et aussi le gardien ). ouai il y a du taf en tous cas super match au parc( jy etais avec squall51) hier super embiance super beau temps et la bete noir de bartez lui en a planté 2 pauleta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 MAis bon le club dispose d'un exellent centre de formation, je pense que ça ira pour la remonté Il se trouve que Mr gripond (on me voit, on me voit plus) à penser qu'il serait préférable pour le club de se séparer des centres de jeunes car il ne rapporte pas d'argent (ou tout autre argument bidon). Il n'est plus là "officiellement" mais son travail de fond sur le club ne s'est jamais arrêté. Il gangrenne le club à tous les niveaux comme il a coulé l'écurie Prost On remontera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 On remontera jamais faut jamais dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ouai comme l dis vegeta "il ne faut jamais dire jamais mon cher , sa peut porter malheur !" mais j`avoue que c`est un peu mort pour nante désoler DaZz ,mais peut être qui remontrons comme la fait metz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ce soir manchester vs ac milan ça va etre un jolie match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 :hot::hot:oui l'affiche de la saison tous à vos écrans ce soir et allez milan (même si MU c'est pas mal non plus:D):hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Grand match ce soir, dommage pour milan qui a manqué de répondant en 2e mi-temps et surtout qui a vite du se passer de gattuso, félicitation aux stars kaka et rooney, ça confirme que les grands joueurs sint présents dans les grands matchs. Respect à Maldini aussi, 9e demi finale de C1! Ben vivement la semaine prochaine, et vraiment quel dommage que ronaldo (le vrai:D ) ne puisse pas jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol Ronaldo le vrai , tu parle de Gordito ? lol je plaisante je l'aime bien ce joueur il est fort, dommage oué, mais Ronaldo le jeune et le vrai de maintenant lol Cristiano il a été elue meilleur jouer du championnat anglais, et meilleur jeune joueur du championnat Sinon j'ai pas vu le match , mais 5 but, ya eu du spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant