sanogara Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 mathématiquement c'est encore jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 mathématiquement c'est encore jouable ! mais avec bartez au but c'est même pas la pêne d'y pensé:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 mais avec bartez au but c'est même pas la pêne d'y pensé en mm temps est bon quand il a une defense solide devant lui ( sauf la cas Landreau ) faut pas l'accabler de ses 2-3 boulettes...ça aurait pu etre pire avec leur ancien gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 reste 5 journées, 15 pts à prendre, 7 de retard pour Nantes, pour l'instant ils sont en bonne position et l'horizon est dégagée pour une qualification en L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Leur ancien gardien est bon regarde le match Serbie - Portugal Enfin il fait de bon match, mais bon il peux aussi passé a coté. Sinon super match du PSG, je me suis regalé ( Pauleta, Luyindula, Rothen, ont fait un enorme match) Par contre Nantes joue pas bien bas ya plus rien a esperé direction L2, j'espere il vont vite remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Leur ancien gardien est bon regarde le match Serbie - Portugal oui mais il ya une "bonne "defense devant CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je rêve d'un truc, c'est de tirer paris avec nous en ligue 2 ... Tfaçon je claquerais plus un sous pour cette bande d'incapable si ils descendent. Je suis déprimé mais sévèrement, c'est la honte de supporter des minables ( les parisiens savent de quoi je parle ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je rêve d'un truc, c'est de tirer paris avec nous en ligue 2 ... Tfaçon je claquerais plus un sous pour cette bande d'incapable si ils descendent. Je suis déprimé mais sévèrement, c'est la honte de supporter des minables ( les parisiens savent de quoi je parle ) . c'est ça le foot y'a toujours des gagnants et des perdants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 dommage pour nante ... le seul joueur qui se defonce c'est da rocha (enfin pour moi ) le reste gobe les mouches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je suis déprimé mais sévèrement, c'est la honte de supporter des minables ( les parisiens savent de quoi je parle ) . lol bas des minables qui vous lamine trankil (4 - 0 ) Nous on a un bon effectif et un bon entraineur, le contraire de nantes, il faut changé de president, d'entraineur et de joueurs ( et aussi le gardien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant