Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Le but de l'année puré, c'est un fou Messi :) et au moin lui ne se drogue pas ni triche pas lol, il est meilleur que le tricheur Maradona :non:

 

Il etait en pleine forme hier Messi, j'imagine une equipe avec Messi + C.Ronaldo + Ronaldinho + henry :love: imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baros le sale raciste !!!

 

regardez cette info sur l'equipe et la video sur youtube et en se momment aux infos sur tf1 ils vont en parler comme sa vous verrez les images et vous vous ferait votre propre idee.

en tous cas j'espere qu'il se fera sanctionner comme il se doit !!!

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070418_225717Dev.html

 

http://www.youtube.com/watch?v=bbY2cLbEl7A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la reponse de lyon c'est quil a voulu dire au defenseur rennais oublie moi et fais moi de l'air c'est clair que j aurais exactement exprimer sa par se genre de geste !!! nimporte quoi !!!!

a se momment la tu te pince pas le nez pour dire fais moi de l air.

 

apres un geste raciste pitoyable voila une reaction du staff lyonnais ridicule et en plus oser defendre se genre de geste avec des excuses a 10 balles ... honteux

 

***De son côté, l'Olympique Lyonnais a défendu son attaquant tchèque via un communiqué publié sur le site du club rhodanien. « Milan Baros regrette et déplore l'interprétation qui a pu être faite de son geste à l'encontre du défenseur rennais Stéphane M'Bia car il n'a en aucun cas eu l'intention d'exprimer le moindre sentiment raciste. A l'issue d'un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane M'Bia était matérialisé par différentes griffures, Milan Baros simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l'air. Milan Baros a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s'excuse auprès de Stéphane M'Bia si son geste l'a choqué mais il l'assure de sa sincérité et de son respect. L'O.L. s'associe à Milan Baros dans sa position contre le racisme et rappelle qu'il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele De Rossi à l'encontre d'Eric Abidal». Interrogée par l'AFP, la LFP a indiqué qu'elle attendait les rapports de l'arbitre Stéphane Lannoy et du délégué du match pour lancer éventuellement une procédure disciplinaire.****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars vous avez vu le match OM -NA alala l'OM a pété les nantais .

 

Pour messi je dis juste qu'il va etre ballons d'or la saison prochaine pas cette saison car cella c'est C.Ronaldo eh oui .

 

 

Video comparaison Messi a Mardonna :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi/video/x1r5c9_comparativa-gol-de-messi-y-maradona

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon l'an prochain va avoir plus de mal a gagné je pensse le championnat peut etre. :)

 

Car si Abidal, Malouda, Juninho, Tiago partent, ils vont avoir du mal a les remplacé :lol: Enfin on verra.

 

"Ce n’est plus un secret pour personne, le vestiaire de l’Olympique Lyonnais est agité depuis plusieurs semaines et de nombreux joueurs ont déjà fait part de leur volonté de changer d’air. Le milieu relayeur portugais Tiago Mendes (25 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 4 buts) laisse, lui aussi, planer le doute quant à son avenir sur les bords du Rhône : "ils m’ont proposé une prolongation de contrat, mais c’est clair que j’ai d’autres ambitions et si un grand club apparaît, je devrais peser le pour et le contre. La vérité c’est qu’il est possible que je quitte le club à la fin de la saison, annonce-t-il dans le quotidien portugais O Jogo. Il y a des choses qui se passent en cette fin de saison qui ne sont pas normales, et c’est peut-être le moment qu’il y ait des changements. D’ailleurs c’est peut-être pour ça aussi que l’équipe n’a pas le rendement qu’elle devrait avoir."

 

Tiago interesse le Milan depuis le debut de la saison.

 

En tout cas en ligue des champion s'il perde tout ses joueurs il vont pas allé tres loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...