Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 non moi je pense que liverpool va mettre une claque a chelsea puis milan va battremanchester , et on se retrouvera avec la meme finale que 2005 , une revanche pour milan ou pour liverpool gagner pour prouver que c`etais pas de la chance en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oh oui puré ca peux etre la revanche ! Mais j'espere pas lol. Les club Anglais sont les plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol today j'ai maté 3 matches^^ inter-roma, je sui spour l'inter, mais bon ca relance un peu le suspens... chelsea-west hamm, lol 4-1 mais west hamm sont vraiment mauvais a part Tevez, qui a marqué(très beau but), attaqué, défendu, passé... LOL Barca-getafe. 5-2, un putain de but de Messi^^ à la Maradona Vs. Angleterre (4 joueurs+gardin^^) http://goals.fcb-videos.com/06-07/copadelrey/FCB-Getafe/2-0messi.avi Sympas ces journée foot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 On vient de se prendre 3 à 0 .... Je crois que je vais aller me pendre avec mon maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ouai bonne journer de foot xD inter roma ya eu combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ya eu 3 a 1 pour l'AS Roma, sinon Nantes va allé en ligue 2 a coup sur lol les pauvre, c'est des con bordel, pas capable de bien joué. Meme si ce match etait pour la coupe un 3 a 0 fait mal au moral, et puis deriere le PSG va les laminé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol dazZ desoler pour ton equipe ,mais faut le dire on a vue une grand equipe de l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol, personne ne dit rien sur le but de Messi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ah ouai tu ma fait penser !!! je dit un truk le but etais maradonesque je sais pas si sa se dit xD , mais la !!!!! tous le terrain et un but a la fin rien a dire !!!!!! le deuxieme ausi etais beau il me fait rappeler celui de ronni contre chelsea en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 but magnifique, il les a tous laissé sur place, il manque plus qu'un but de la main et sa sera vraiment le nouveau maradonna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant