Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Raaaaaaaaaaah le Milan, éternel et immortel!

N'empêche je disais début 2007, fin 2006 que les clubs anglais risquaient de prendre le pouvoir à cause des sommes d'argent colossales qu'ils récupèrent et des investisseurs milliardaires, et bien je constate que ça en prend bel et bien le chemin et le championnat anglais devient le meilleur championnat!

Je sais pas ce que vous en pensez mais à part le real qui est financierement le seul club qui a les moyens de rivaliser (le barça aussi peut être) il faudrait la rigueur tactique et l'intelligence d'un grand entraîneur pour contrer les anglais, conclusion: le choc Manchester Milan nous dira si les anglais prennent veritablement le pouvoir, alors pour que la C1 ne se transforme pas en Premier league: TOUS DERRIERE MILAN!!!!!!!!!:D

 

PS: Allez Sochaux aussi, faut accrocher une place en C1, comme ça je pourrai aller voir des grosses équipes européennes venir étriller le club de ma région:lol::lol::lol::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah le Milan, éternel et immortel!

N'empêche je disais début 2007, fin 2006 que les clubs anglais risquaient de prendre le pouvoir à cause des sommes d'argent colossales qu'ils récupèrent et des investisseurs milliardaires, et bien je constate que ça en prend bel et bien le chemin et le championnat anglais devient le meilleur championnat!

Je sais pas ce que vous en pensez mais à part le real qui est financierement le seul club qui a les moyens de rivaliser (le barça aussi peut être) il faudrait la rigueur tactique et l'intelligence d'un grand entraîneur pour contrer les anglais, conclusion: le choc Manchester Milan nous dira si les anglais prennent veritablement le pouvoir, alors pour que la C1 ne se transforme pas en Premier league: TOUS DERRIERE MILAN!!!!!!!!!:D

 

PS: Allez Sochaux aussi, faut accrocher une place en C1, comme ça je pourrai aller voir des grosses équipes européennes venir étriller le club de ma région:lol::lol::lol::snif:

 

clair le championnat anglais est bien le meilleur je pense puis y'a pas que moi qui d'oie le pencer :)

 

puis faut dire que pas mal de joueur de l1 parte a l'etranger des qu'il sont asser connue:grr:.

 

sinon pour sochaux :lol: ça serat pas 7-1 mais ... j'ose meme pas imaginé :fuck:.

 

sinon c'est quand les match de la c1? j'espère qu'il passeront sur tf1 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf 4 buts ce soir:fonsde:

autant le championnat anglais monte en puissance, autant le notre s'enfonce dans la nullité!

Vivement la C1, euh non la Premier League... euh c'est la même chose en fait:drink: !

Allez Milan!

 

mdr clair, :lol::lol: y'a pas mieux que le champions anglais:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...