Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Aulas à propos de Olic :

 

Olic ? Le Croate s'est fait le bourreau des Lyonnais, mardi, inscrivant les trois buts du Bayern. "Bravo à lui. Il a été très supérieur, a reconnu JMA non sans glisser: il court plus vite et plus longtemps que tout le monde. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être ce joueur merveilleux qui hier nous a éliminés presque à lui seul". Des soupçons voilés ?
N'empêche ce qui m'épate quand je vois le Barça ou le Bayern hier, c'est la vitesse à laquelle se font les transitions attaque-défense, les attaques sont toujours bien menées et le replis défensif est immédiat. Genre on a l'impression qu'ils sont toujours en surnombre. Louche? :bedo:

 

En tout cas la fin de saison pour les lyonnais, c'est chaud, sans ligue des champions l'an prochain, ils risquent de perdre gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Bordeaux ca doit pas être très marrant ... :(

 

Arrête je vais pleurer :D

 

Moi je trouve ça marrant :D

Quand je repense à Chalmé qui parlait de triplé fin 2009, à Sertic qui voulait "remettre en place" l'OM en finale de Coupe de la Ligue, et aux supporters de Bordeaux qui avaient déployé une banderole "Marseillais la saison prochaine vous verrez la Ligue des Champions à la télé" à l'occasion de Bordeaux-OM, ça me fait bien rire de les voir maintenant, sans mental, sans collectif, à la dérive complète.

 

On dirait bien qu'il va falloir regarder du côté de la Gironde cette année pour le titre 2009-2010 du championnat des grandes gueules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le jeu barcelonais tu vas voir, ils vont se faire démonter l'inter une fois dans le nou camp... :lol:

 

Ralala, comme quoi le beau jeu, technique toussa toussa... bah ça sert à rien :fuck:

 

Moi je dis vive l'Italie -_- (nan jlai pas dit :P)

 

J'avoue après Arsenal, je les voyais tout bouffer!

Comme quoi les apparences... et une bonne vieille défense italienne! Manquerait plus qu'ils se fassent coiffer par le Real à la dernière minute!:drink:

 

 

 

Sinon 3 matchs pour Ribery! Moi qui croyais qu'il y aurait de l'indulgence pour une finale de c1, et pour le spectacle...

 

Il doit être bien dégouté lui qui parlait de quitter le Bayern pour pouvoir gagner la C1, là il avait une opportunité de réaliser son rêve.

 

Enfin il va surement se consoler hein...:bedo:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...