bastos92 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Manchester VS As Roma c'est toujours sur canal+ sport??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Non canal plus passe Bayer - Milan demain et canal plus sport passe Liverpool - PSV demain TF ce soir il passe Valence - Chelsea , donc pas de MU - AS Roma Sauf si tu a foot + peut etre, je sais pas s'il passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 drogba va faire mal !!!! mais valence peut trés bien l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 3 but pour manchester en moins de 10 min j'y crois pas je suis degouter d'une force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 4-0 je vais me suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 5-0 c'est une humiliation que l'on c'est manger. et c'est même pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-1 le match de la honte je suis vraiment déçus de la prestation de l'équipe et des choix de l'entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol tu aurais pu edité tout t messages lol Sinon wow quelle match de reve, je me suis regalé avec le resumé du match Quelle laminage mdr :love::love::love::fonsde::fou::fou::drink::drink::lol::lol::D:D:D:hot: lol Sinon Giggs a fait 4 passe decisif Ronaldo est sur 5 but Ronaldo va etre le ballon d'or cette année c'est sur, Drogba va etre 2eme je pensse. Wow quelle reve ce match encore une fois si le psg pouvais joué comme ça lol faut pas revé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Non canal plus passe Bayer - Milan demain et canal plus sport passe Liverpool - PSV demain TF ce soir il passe Valence - Chelsea , donc pas de MU - AS Roma Sauf si tu a foot + peut etre, je sais pas s'il passe... Merde j'ai plus canal + 7-1 !!!!!!!!! Lyon auraient d'eux passer !! je pense qu'ils aurai fait mieux... Enfaîte je crois qu'ils ont oublier de ce doper, la petite dose avant le match :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol, 7-1:fonsde: c'est meme plus un match de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant