Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Au stade de France, on joue à l'extérieur...

Dans les autres stades on joue a Domicile ?

Ce souvient d'un France-Argentine ;) et d'un France - Nigeria (pour oMc m'en souvient pas en faite mais citer dans l'article)

 

En même temps tu vas pas les applaudirs lorsqu'on perd 1-0 et qu'ils joue comme des brele (pour changer :D) lol

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh on a un de ses bols quand même, ils ont eu de ses occases les irlandais sur les 2 matchs, et là on marque avec une main de Henry dans l'action, non seulement la main est parfaitement décollée, mais elle m'a l'air volontaire en plus!:D

 

Domenech est un gourou! Il s'en sort toujours finalement, c'est bon signe non? OK c'est pas fini mais ça fait mal pour les autres qui voont fatiguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui ramène toujours tout à Marseille :/

 

Bon ben triste qualification... :triste:

Cette main de Henry va faire parler outre-manche...

Se qualifier de cette manière c'est pas glorieux :pasmafaufe8:

 

Le mec qui ce sent persécuter

 

Désolé le truc le plus récent qui me soit revenue a l'esprit encore désolé hein je vais faire des recherche sur google pour t'en trouver d'autre pour pas te vexer et j'edit ;)

 

Sinon bizarrement j'ai hésiter a le marqué car je m'attendais a une réaction comme ca de ta part ou de ton acolyte mais je me suis dit que vous seriez intelligent pour une fois bah j'avais tord (surtout que je ne chercher rien la je répondais juste au faite que la FRANCE n'est pas siffler qu'au SDF et c'est le 1er truc qui me soit venue a l'esprit mais j'oubliais je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit en rapport avec bippppppppp sinon j'ai un/deux pitbull qui me tombe dessus direct)

 

Siffler a Geoffroy-Guichard (France - Nigeria vu dans l'article) aussi excuse moi j'espère qui ya pas de Stephanois ici sinon ils vont aussi me tomber dessus

 

le Parisien - Archives Actualité - Archives - 01/01/1970

Excuse le journal il cite bipppppppp désole je m'excuse de leur part idem pour les Stephanois citer dans l'article Desolé :pasmafaufe8:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super action, 2 joueurs hors-jeu et une main, franchement, ça saoule de voir la France passer ric-rac au détour d'un but chanceux à chaque fois en jouant comme des pieds...

 

Ca fait peut-être plaisir aux gens qui regardent le foot quand c'est la coupe du monde, mais moi, franchement, je supporte pas d'équipe, j'aime le beau jeu, et je préfère une équipe qui perd avec panache, si c'est pour voir la France aller en finale comme en 2006 avec des matches pourris, non merci, je préfère encore regarder le France-Allemagne de 82 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...