Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

bien jouer pour la france , seul hic pour moi dans ce match le maillot de l'équipe de france ... on dirais des tenus pour X-MEN :lol:

 

 

lol

 

 

Pour moi, Gignac, Gomis, même combat, un joueur que Domenech prend pour faire plaisir au public, parce qu'il marque beaucoup en L1 à un moment "T" (moment passé d'ailleurs lol), qui va faire bonne figure devant des "petites" équipe genre Feroe, mais qui sera complètement transparent contre de vraies grosses machines...

 

 

Euh ... Gignac, je le trouve juste énorme quand même. :drink:

 

Nico, bon bah c'est Nico, comme à CHELSEA :love:

 

 

Par contre Gourcuff, si il pouvait dégager de l'EdF le temps que sa tête dégonfle, ça me ferait plaisir.

Useless le type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "Les sondages à la con", je vous présente LeMonde.fr :

Abidal forfait, qui Raymond Domenech doit-il aligner en défense centrale ?

 

1 - Squillaci : il a des automatismes avec Gallas.

 

2 - Escudé : il permet un remplacement poste pour poste.

 

3 - Benzema : il faut savoir se sacrifier pour l'équipe.... :drink: :drink: :drink:

 

http://www.lemonde.fr/sport/sondage/2009/11/16/abidal-forfait-qui-raymond-domenech-doit-il-aligner-en-defense-centrale_1267623_3242.html#ens_id=1245881

 

Perso j'ai voté Benzema :lol:

Je préconise même de mettre Carrasso en pointe et Maurice Dufour (le charcutier de l'équipe de France) à la récupération :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

 

 

 

 

Euh ... Gignac, je le trouve juste énorme quand même. :drink:

 

Beaucoup d'envie, d'initiative, certes, mais j'attends de le voir face à une "vraie" équipe, parce que bon, c'est pas vraiment en L1 et dans des matches contre des équipes nationales de seconde zone qu'on peut vraiment se rendre compte du potentiel réel d'un attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'envie, d'initiative, certes, mais j'attends de le voir face à une "vraie" équipe, parce que bon, c'est pas vraiment en L1 et dans des matches contre des équipes nationales de seconde zone qu'on peut vraiment se rendre compte du potentiel réel d'un attaquant...

 

A ce moment là on n'aurait jamais du sélectionner Ribéry en EdF à l'époque ou il jouait à l'OM.

 

Car si on suit ton raisonnement, comme à cette époque l'OM ne jouait pas la ligue des champions mais seulement l'UEFA, ça ne valait pas la peine de le sélectionner car il n'avait rien montré face à des pointures.

 

Avec ce genre de raisonnement on ne sélectionne jamais de jeunes (sauf les surdoué genre Messi qui jouent déjà au Barça à 18-20 ans :drink:) et on se retrouve avec des équipes de quarantenaire :drink: :drink: :drink:. Un moment donné faut leur donner leur chance aux jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, quand t'as du Henry, Anelka, Ribery, Benzema etc... y a peut-être pas besoin d'un Gignac... surtout qu'on sait que malgré le manque de réussite devant les buts, le problème des bleus, c'est le milieu, pas l'attaque... pareil, on me dira l'intérêt d'avoir un 4ème gardien lol

 

Moi je vois le cas Gomis, il marquait plein de buts en championnat, on le sélectionne, 2 matches contre deux petites équipes où il brille, puis paf, plus rien, le néant sidéral... il a juste pas encore le niveau international.

 

Et je suis pas loin de penser pareil de Gignac, il a rien prouvé hors de L1, il s'est jamais frotté au haut niveau européen, et en plus, cette saison il a planté que 3 buts en L1... alors c'est pas pour 3 buts contre les Feroe et un but contre l'Autriche que je vais m'extasier lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois le cas Gomis, il marquait plein de buts en championnat, on le sélectionne, 2 matches contre deux petites équipes où il brille, puis paf, plus rien, le néant sidéral... il a juste pas encore le niveau international.

 

 

T'es un peu dur avec Gomis, "le néant sidéral" c'est sur vu qu'il est pas sur le terrain!^^

Non mais moi je vois où tu veux en venir, c'est sur Gignac n'est pas l'attaquant du siecle, mais perso, j'aime bien son attitude, après bon... le probleme de fond reste Domenech:DD

Et puis on n'a pas tant de choix que ça finalement, y'a Benzema, et lui a un peu chopper la grosse tête pendant un temps, et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Gourcuff (Dazz), Gourcuff il est un peu cuit déjà, et je me demande s'il est pas aussi légèrement surcoté, à chaque fois qu'on parle de lui c'est comme le messie, la grosse tete elle est chez ceux qui en font l'éloge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...