Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Un petit prono pour ce soir ?

 

En tout cas les Irlandais sont vaaaachement confiant dis donc :hein:

Ça risque d'être chaud-bouillant à Croke Park :DD J'ai bien peur qu'on assiste au même genre de match que lorsque on avait perdu 1-0 en Ecosse, ultra-domination des français mais but des locaux sur coup de pied arrêté :pasmafaufe8:

 

Bref, go la France :rox:

Sinon good bye Africa :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, écris le mot complet de pronostic ^^ rapidement lu, ca fait bizarre :P

 

Et ouais les irlandais sont confiants car comme ils ont dit les bons joueurs sont en France mais le selectionneur c'est Domenech et il sait pas s'en servir : même si c'est pas lui qui court, des fois c'est vrai :D

Sinon je crois qu'un petit IRL 0 - 1 FRA ca ira déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait eu trop de nonchalance vers la fin (Henry) et de la maladresse (Gignac) car il y avait la place pour gagner 2-0.

 

Et dommage aussi que Domenech continue à aligner Abidal dans l'axe, il a encore une fois montré toute sa capacité à faire une boulette par match, celle ci a faillit coûter cher...

 

A moins d'une grosse catastrophe, on devrait passer mercredi.

Bien fait pour ces Irlandais prétentieux (c.f. leurs déclarations dans la presse et celles de leurs journalistes) :fuck: C'est pas en jouant à 10 derrière qu'on joue au foot :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être 2-1 contre nous aussi :DD

Mais c'est bien, Faut continuer chez nous, mais attention en défense quand même. Vraiment dommage ce bug de Gignac, il en a mis des bien plus difficiles que ça!

 

Pour moi, Gignac, Gomis, même combat, un joueur que Domenech prend pour faire plaisir au public, parce qu'il marque beaucoup en L1 à un moment "T" (moment passé d'ailleurs lol), qui va faire bonne figure devant des "petites" équipe genre Feroe, mais qui sera complètement transparent contre de vraies grosses machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer pour la france , seul hic pour moi dans ce match le maillot de l'équipe de france ... on dirais des tenus pour X-MEN :lol:

 

Ah oui comment j'ai pu oublier ça! Quelle horreur cette espèce de combinaison de plongée, et le X dans le dos, c'est trop nul!:hein::hein::hein:

Heureusement que le contrat avec adidas n'a pas été renouvelé!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...