Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Surtout que les deux autres clubs n'ont même pas du être consulté :lol: (sochaux et Boulogne je crois)

 

en autre et maintenant sochaux et boulogne se demandent " Mais pourquoi il on pas mis le match le 2 decembre ?? sa aurait fais chiez personne !" dixit le coach de sochaux ...

 

mais si sa aurai fait chier surtout une chaine ... Canal + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la l'amandement est voté : fin des privilèges fiscaux des sportifs! Sachant que la plupart se sont barrés (tous nos joueurs de tennis vivent en Suisse) ont peut s'attendre à un appauvrissement de la L1 (encore!)!

 

Le terme de privilège fiscal est inapproprié car les footballeurs de L1 ont toujours payés autant d'impôts que le reste de la population.

 

L'amendement concerne leur droit à l'image il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que cette année le foot français avait l'air pas trop ridicule avec les résultats de Bordeaux et Lyon en LdC, les venues de Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez et Gourcuff qui reste...

 

Leur loi serait un vrai coup de poignard X-|

 

Ou alors à ce moment là qu'il supprime les avantages de droit d'auteur des artistes, c'est la même chose sur le principe...ou encore qu'il supprime le bouclier fiscal qu'ils ont eux mêmes instaurés s'il veulent vraiment aller chercher le pognon chez ceux qui gagnent bien leur vie :pasmafaufe8:Mais Sarko 1er et sa cours n'en sont plus à une incohérence près hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce qui surtout incroyable c'est de siffler une main involontaire dans la surface.

 

Mais bon on a l'habitude de l'arbitrage à Gerland, ça dure depuis 2001.

 

C'est toujours un débat, involontaire mais quand meme bien décollé du corps le bras, donc pour moi ce peno n'est pas un probleme!

De toute façon c'était un de ces matchs completement fou, donc y'a pas de logique! J'avoue qu'à 4-2 pour l'OM je pensais que c'était plié! Le dernier but est un peu gag quand meme, et que pensez vous du but de Cheyrou, ballon flottant ou boulette de Lloris... ou un peu des 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...