Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Didier Deschamps a demandé à jouer mercredi mais le président du PSG refuse.

 

Ça promet, encore, cette histoire... :pff:

 

Ya pas de refus ou quoi que ce soit ils sont (les joueurs du PSG) en quarantaine jusqu'a mercredi je vois pas comment le match pourrait ce jouer mercredi (sachant aussi que le match vs Sochaux risque de ne pas ce jouer donc bon )

Anigo et Deschamps doivent partager le meme cerveau sur ce coup la:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un qui n'a pas de cerveau aussi c'est le président de marseille, car au moment d'apaiser le tout pour que sa se calme il remet une couche entre les 2 clubs

Bizarrement cette apres midi lors de l'annonce du report il ete plutot calme et possé (en conference) comparer a Anigo et Deschamp qui en rajouter

Apres ce soir j'ai pas suivi

 

Bah vous vous en avez rien à péter vous avez un calendrier light sans Coupe d'Europe dans les semaines à venir Alors que nous on a déjà un calendrier bien rempli et cette histoire de report va nous le charger encore plus.

:'( On vas les plaindre non plus lol et puis vous avez une equipe de "CL" donc un bon banc

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc le truc c'est que si le match devait se jouer mercredi, comme FisherPrice l'a dit avec l'histoire de la quarantaine ils ne pourraient s'entraîner que le mercredi, soit le jour du match, et encore donc c'est un peu juste... Après oui le calendrier des marseillais est assez chargés, et ça risque d'être difficile de trouver une date, mais vouloir jouer le match ce mercredi c'est assez ridicule et pas trop faisable.

Enfin bon perso je m'en fous complètement de ce match :rox: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jouer mercredi c'est sur que c'est super mort comme la bien préciser fisher jvoi pas comment on peut jouez un match le mercredi soir 21h alors qu'il ne s'entraineront que a partir de jeudi ...:fonsde:

 

en novembre c'est casi impossible l'om a trop de match consécutif en novembre ainsi que Lyon ( deja qualifier pour moi ) et bordeaux. même avec un super banc faut mieu privilégier les équipes qui joue en coupe d'Europe c'est sur ( indice UEFA POWAAA ! ) a mon avis sa se joura en décembre vu que en janvier il y a la CAN et que en février il y a le match retour au Parc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...