bastos92 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 lol je sais t'inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 on est plus dernier !!! :hot: on est plus dernier !!! :hot: ...... on est 17 eme ....:triste: :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lol, bas c'est deja bien, on a battu Lens chez eux Super match de Rothen, Armand, Landreau, Diané et Peguy je sais pas l'ecrire lol Et ce soir ca va etre un beau match, mais Kahn ne va pas joué, donc je pronostique defaite du Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 on est plus dernier !!! :hot: on est plus dernier !!! :hot: ...... on est 17 eme ....:triste: :triste: :triste: Ouai, j'espère qu'ils vont recruter pour la prochaine saison, des brésiliens, genre un rivaldinho ou un edsondinho, parc que c'est plus possible de voir des clément, des edouard cissé ou des gallardo, même pauleta il est malade, il est en fin de carrière, il ralentit le jeu. Faut faire un grand ménage là, faut virer tous les déchet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Clément faut pas trop lui en vouloir, il revient de blessure !! Pauleta n'a pas ralenti le jeu puisqu'il n'a pas jouer !! Et gallardo et nanard étaient suspendus. Par contre Traoré et Mulumbu n'étaient pas à leur place........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 1-0 pour le milan but de andrea pirlo magnifique but de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 égalisation de van buyten sur un cafouillage de dida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 et réeavantage du milan sur un pénalty (imaginaire) de l'arbitre but de kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 un pénalty (imaginaire l histoire n est qu un eternel recommencement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 et réegalisation du bayern sur une frappe d'un angle impossible ( faut dire que dida et vraiment nul désoler pour les fan du milan) ( un doubler de van buyten) la la dernière seconde Fin du match sur le score de 2-2 le milan aura fort a faire pour le match retour (désoler Leonz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant