Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Trois victoires en trois matchs pour les clubs français cette semaine en Champion's League, c'est Noël !

 

Lyon vraiment impressionnant cette année, c'est peut être ENFIN l'année ou ils vont arriver à faire des exploits ailleurs que pendant la phase de poule :D

 

Bordeaux joue avec le feu quand même, se permettre de louper deux pénos dans un match c'est moyen (bien lolesque le premier "comme même"), s'ils se font sortir au goal average (peu probable vu que c'est d'abord les confrontations directes qui départagent les équipes je pense) ils auront l'air con xD Surtout que rien n'est joué il leur reste deux matchs à l'extérieur à jouer sur les trois restants.

 

Pour l'OM mission accomplie. Faut absolument les trois points à domicile contre Zurich puis espérer un exploit lors des deux derniers matchs...si le Real et Milan pouvaient faire un nul à San Siro ça nous arrangerait par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Bordeaux sympa à suivre, mais ils ont quand meme eu un brin de chance car après avoir loupé le 1er peno, le match aurait très bien pu tourner, va falloir corriger ça, car à ce niveau on ne peut pas se permettre de foirer comme l'a fait Gourcuff surtout avec tout le bien qui est dit de lui.

 

Pas mal en tout cas, je me demande à quand remonte la dernière fois que les 3 clubs français ont gagné en meme temps en C1, après 2 défaites de l'OM, tout est relancé dans leur groupe qui l'eu cru? ça s'annonce serré mais jouable malgré tout à mon avis. J'espère que nos 3 clubs se qualifieront, c'est bon pour les points UEFA ça!

 

Sur un autre sujet, j'ai entendu ce matin aux infos que les députés allaient voter pour supprimer les privilèges fiscaux des footballeurs, je sais bien que les salaires des joueurs donnent lieu à des débats tendus et jugés indécents, mais si on leur fait payer plus d'impots j'ai peur que l'on n'enterre définitivement la L1 cette fois çi, bien dommage quand on voit nos clubs se battre en C1 pour survivre face à des clubs qui payent leurs joueurs 4 ou 6 fois plus ou pire qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde, OM-PSG est reporté à cause des cas de grippes H1N1 :snif: (quelle parano injustifiée ce truc là, il me semble qu'en temps normal de grippe saisonnière, les matchs ne sont pas reportés, bref...)

 

Heureusement qu'il y a Liverpool - Manchester United pour meubler la journée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde, OM-PSG est reporté à cause des cas de grippes H1N1 :snif: (quelle parano injustifiée ce truc là, il me semble qu'en temps normal de grippe saisonnière, les matchs ne sont pas reportés, bref...)

 

Heureusement qu'il y a Liverpool - Manchester United pour meubler la journée :love:

sérieux?

putain fait chier, ils ont donné une autre date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...