Madjou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 tu en est sur ? Bah ils avaient pas fait les con c'était 3 point. Mais ce pipo putain. D'un autre coté je m'en fous je suis pour paris:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Milan a fait la différence à l'expérience comme on pouvait s'y attendre. :pasmafaufe8: Déjà qu'avec le tirage je ne me faisais pas trop d'illusion, mais là j'y crois presque plus Si on sort des poules je me met le logo du PSG en avatar pendant 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Inzaghi, 2 ballons deux buts. FAR ya rien à faire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Milan a fait la différence à l'expérience comme on pouvait s'y attendre. :pasmafaufe8: Déjà qu'avec le tirage je ne me faisais pas trop d'illusion, mais là j'y crois presque plus Si on sort des poules je me met le logo du PSG en avatar pendant 1 mois ah sa serais la grosse poilade sa :DD:DD( l'om sortir des poules et OMc avec un avatar psg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si on sort des poules je me met le logo du PSG en avatar pendant 1 mois Je peux te le faire maintenant si tu veux, ça sera plus vite passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [mode mauvaise langue]Alleluhia j'ai vu un tir cadré de Toulalan! [/mode mauvaise langue] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Grosse performance de l'equipe de France qui en colle 5 à des semis pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Grosse performance de l'equipe de France qui en colle 5 à des semis pro. quoi il jouait en semi pro domenech ! quel nul serieux ... BON OK JE SORT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben reusement que c'est des semi-pros... t'enlève le semi ça serait bien diffèrent !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 YEAH ! On y est ! La Suisse s'est qualifiée directement pour la coupe du monde 2010 ! Et en ayant perdu contre le Luxembourg à domicile s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant