yannovitch Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et sinon la Suisse est presque qualifiée 1ère place 3 points d'avance sur le 2ème qui est la Grèce. ça commence à sentir bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Toulalan c'est une brêle ? Nan mais lol quoi ... La brêle hier c'était gourcuff point barre. Penser que Mandanda > Lloris, je pense que j'ai pas encore fini de rigoler ... Les 2 sont mauvais Toulalan c'est vraiment pas le pire ! Il tape le sale boulot grace à son gros physique. C'est un role ingrat mais il en faut dans chaque équipe. nan mais d'accord, mais qu'il fasse ce qu'il sait faire c'est tout, les balles aériennes il est nul alors qu'il n'en fasse plus, et ses frappes aux buts... c'est du tir au pigeon, Makelele n'était pas un buteur alors il balançait pas de bombes dans les nuages systematiquement à chaque match! Qu'il ne se prenne pas pour Roberto Carlos ou kaka! Modifié le 11 septembre 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah je veux pas dire mais le tir au pigeon Lassana Diarra en fait pas mal mais là tout le monde s'extasie, parce qu'il dribble qu'il fait avancer le ballon mais tout ce boulot n'est rendu possible que par la couverture de Toulalan qui tape le boulot moche de bourrin que personne veut faire. Pourtant Toulalan il pourrait monter, techniquement il est bien habile d'ailleurs mais il s'en tient aux consigne. Non Vraiment vous vous rendez pas bien compte, un mec comme Alou Diarra au milieu il finirait pas le match à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sympa le but de Maiga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Moins sympa: Le coup de boule d'Andre Luiz sur Didot (qui aurait mérité aussi un rouge) ; zSHARE - baston....wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Les buts d'ASM-PSG : LoL Dugarry à 1:03 il parle de Mandanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Non Vraiment vous vous rendez pas bien compte, un mec comme Alou Diarra au milieu il finirait pas le match à sa place... Au moins un qui regarde les mêmes matchs que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ce soir marseille va mettre une branlé au milan je crois:lol: le milan c'est plus ce que c'était. Sinon dimanche Putain paris continueede faire nimp. Sessegnon est out pour le match contre lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce soir marseille va mettre une branlé au milan je crois:lol: le milan c'est plus ce que c'était. tu en est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Par contre Inzaghi c'est toujours ça, il plante quand il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant