squall051 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Putain, je jubile, mais je jubile... J'en ai tellement marre de voir ce sport se faire pourrir par des jeunes sans loyauté envers leur clubs formateurs et par des "grands" clubs qui ne sont simplement que des nouveaux riches pilleurs de talents sans aucune politique sportive cohérente. ouais sa fait plaisir, mais bon chelsea va faire appel et comme d'habitude la sanction sera beaucoup moins lourde ou supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouais moi aussi ca m'a fait plaiz mais soyons realistes, apres appel il en restera rien de cette decision je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ha ça leur fout un coup de blues ... (okay c'était facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 il ferait mieux de regarder le déficit des club étranger ( real , Manchester united , Barcelone ...) le deficite du real est supérieur d'après l'équipe au budget de 8 club de ligue 1 réunis ... vivement une DNCG européenne que l'on rigole un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 La vraie solution, je le répète, c'est un système à l'américaine avec un plafond salarial pour chaque club. Ça fonctionne plutôt pas mal, le niveau est équilibré, tous les meilleurs joueurs ne sont pas monopolisés par les mêmes équipes, cela évite les déficits (la grande majorité des clubs de NBA, NHL, baseball ou foot ricains gagnent de l'argent...) et le spectacle est de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ce système d'ailleurs est pas tres claire pour moi ( the shack en NBA change de club chaque année lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mouhahahaha La machine à laver et l'aspiro version Bayern de Munich !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et oui le Bayern mouille le maillot et nettoie tout sur son passage ... En revanche moi j'ai réussi à récupér de cagot en carton, contenant des Pommes. Carton au couleurs de l'OM 0_0 et les pommes avaient une petite étiquette OM également. Photos dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et oui le Bayern mouille le maillot et nettoie tout sur son passage ... En revanche moi j'ai réussi à récupér de cagot en carton, contenant des Pommes. Carton au couleurs de l'OM 0_0 et les pommes avaient une petite étiquette OM également. Photos dès que possible c'est ce qu'on appelle des pommes pourries :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 et le spectacle est de qualité. Aucun rapport avec l'argent le spectable, en tout cas en NBA. Quand tu vois les mecs faire 4 appuies avant de claquer leur tomar c'est moyen... D'accord les arbitres laissent place au spectacle mais bon tant qu'a faire autant faire un championnat de Street et du spectable y'en aura autant voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant