Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

En tout cas Domenech a vraiment de la merde dans les yeux à ne pas au moins donner sa chance à Cheyrou en équipe de France, il fait partie des meilleurs milieux relayeurs du championnat de France, et ça date depuis qu'il joue à Auxerre. En plus il va de l'avant, a une bonne frappe et marque des buts. Un joueur à la Gerrard en somme, toutes proportions gardée bien sûr.

 

Dans le genre il y a Cabaye aussi, avec moins d'expérience toutefois.

 

Mais non, Raymond c'est deux milieu purement défensif et deux autres offensif sur les ailes, tu m'étonnes que l'animation du jeu de l'équipe de France soit si pauvre :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 32 équipes qualifiées pour la Champion's League 2009-2010 :

 

Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

 

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)

 

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)

 

Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si pessimiste moi.

 

Bordeaux a une belle équipe inchangée qui tourne très bien. Et puis le Bayern c'est pas folichon en ce moment (1 point en trois journées).

 

Pour Lyon ça devrait être tranquille.

 

Par contre l'OM... Le Milan AC est prenable, surtout vu leurs résultats de ces deux dernières saisons. Mais on va se faire éclater par le Réal :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les girondins ont leur chance, mais bon si le Bayern monte en puissance ce sera pas aisé, mais c'est vrai qu'en comparant le début de saison des deux clubs c'est largement jouable...

 

Pour l'OL on a eu un tirage bien plus clément, mais bon ce sera dur de jouer la première place, surtout avec Liverpool qui doit être l'une des équipes les plus régulières en LDC ces dernières années.

 

Après concernant l'OM, face au réal je suis aussi catégorique que vous, après une surprise est toujours possible mais bon voila quoi... Par contre le Milan, leur début de saison est pas exceptionnel et leur préparation franchement moyenne, mais ça reste le milan, et en LDC ils se retrouvent quand même assez souvent dans le dernier carré... Franchement si l'OM passe ce serait un exploit, même si j'espère qu'ils se qualifieront leurs chances sont quand même très minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea interdit de recrutement

 

Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta (18 ans) alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or.

 

 

Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu gauche français (international français des moins de 19 ans) et de son nouveau club. Kakuta, meilleur joueur de la réserve de Chelsea en 2007-2008 et nommé espoir de l'année du club, a été suspendu pour quatre mois. Il souffre d'une double fracture de la cheville depuis février 2009.

 

 

 

Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA.

 

Putain, je jubile, mais je jubile... :lol:

J'en ai tellement marre de voir ce sport se faire pourrir par des jeunes sans loyauté envers leur clubs formateurs et par des "grands" clubs qui ne sont simplement que des nouveaux riches pilleurs de talents sans aucune politique sportive cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...