FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) On est trop con pour comprendre ou bien ? Je pense que c'est ca oui :reflexiomo6: Ou ta vu qu'on a dit que l'OM était une brele arrête d'inventer hein mon coco Mais completement ! Deuxieme ! Qualifié en CL pour la troisieme fois d'affilée ! It's a fucking disgrace !!!! Je parle pour le titre Pour etre basculer des le 1er tour en EL ouah la classe oh non mais ca rapporte des sou donc osef Modifié le 31 mai 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Nan mais arrête Kmeru, ils ont raison. Putain la loose, on a finit second (pour rappel c'était l'objectif du début de saison de se qualifier pour la LDC directement), on va jouer la LDC pour la troisième fois consécutive, on va encore avoir beaucoup d'argent pour recruter, on a recruter un entraîneur renommé pour remplacer le notre, mais putain c'est quoi ce club de merde que je supporte je suis trop trop deg (ou j'ai la degitude pour parler en kikoololstyle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Je pense que c'est ca oui :reflexiomo6: Ou ta vu qu'on a dit que l'OM était une brele arrête d'inventer hein mon coco Non mais celui qui pige rien c'est toi. Tu fait jouer la rivalité OM-PSG en nous chambrant à propos de Bordeaux. On invente là ? On essaye de te faire comprendre qu'avant d'ouvrir ta (grande) gueule, tu ferais mieux de regarder dans quel état est ton club. Modifié le 31 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Non mais celui qui pige rien c'est toi. Tu fait jouer la rivalité OM-PSG en nous chambrant à propos de Bordeaux. On invente là ? Humour garcon j'ai ete courtoie apres ma grande gueule t'enmerde Apres je suis realiste sur mon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Humour lourd garcon j'ai ete courtoie apres ma grande gueule t'enmerde Fixed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Quand il s'agit d'ouvrir votre (grande) gueule sur Paris vous ete les premier alors tes remontrance laisse moi rire sur ceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour etre basculer des le 1er tour en EL ouah la classe oh non mais ca rapporte des sou donc osef Ahah mais completement ! On s'en fout de l'argent l'essentiel c'est l'accomplissement personnel, la bonne morale, les moeurs saines, la santé, les kebabs... Mais tu sais un club normal, il essaye de gagner de l'argent ! Si si je te jure ! Même que c'est comme ça qu'il achète ses joueurs et qu'il paye leur énorme salaire... donc a force de pas être qualifié ni en CL ni en EL faut pas t'étonner d'avoir Sammy Traoré dans l'axe si tu vois ce que je veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Haha le mec il se tourne en victime maintenant, genre "c'est vous qui avé commencé dabor" Sur ce ouais va te crosser sur le titre de Bordeaux (ou votre 6eme place, au choix), ça vaut mieux j'penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) ou ta vu que je me tourne en victime je fais un constat apres si tu sais pas lire bah pas de ma faute si t'aime bien chambrer mais pas l'inverse pas de ma faute louloute aller je vais me crosser sur bordeaux Modifié le 31 mai 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Haha le mec il se tourne en victime maintenant, genre "c'est vous qui avé commencé dabor" Sur ce ouais va te crosser sur le titre de Bordeaux (ou votre 6eme place, au choix), ça vaut mieux j'penses... Ah j'avoue ya de l'idée Vous êtes 5 places derrière Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant