Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 LYON n'a que des supporters comme toi, ils quittent le navire dès que rien ne va plus. D'ailleurs Lyon n'a de supporters que depuis 5 ans ... Depuis que Lyon gagne , l'equipe a des supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je pensse se serait une catastrophe ! Sinon regardez ses 2 but de Benfica, en championnat ce lundi, c'est ça qui attend Paris http://www.dailymotion.com/search/simao/video/x1flwb_benfica-leiria-20 But de fou de Simao et Petit lol ils on qu'as bien ce tenir:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Excellent les buts, magnifiques. On va voir ce soir contre le psg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Nasri a été appelé en equipe de france. Et aussi Piquionne Je trouve il a pas sa place mais bon, domenech fait ses choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Et aussi Piquionne Je trouve il a pas sa place mais bon, domenech fait ses choix. Clair, il est bon au moins avec Monaco? A ce moment là pourquoi il a pris lui plutot que Savidan par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 déjà 1-0 pour le benfica sa commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 et de 2 je crois que c'est mort pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 2-1 sa revient peut être il peuvent gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 putain de penalty ! arbitre de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 non faut être vraiment con pour faire un tacle dans la surface de réparation a 2min de la fin du temps règlementaire. mais c'est vrai que l'arbitre ne valais rien pendant tous le match mais le penalty et justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant