DazZ Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Putain et Nantes qui refait un non match après avoir fait une bonne 1ère mitemps. 4 matchs de suite à domicile qui se soldent par un nul 1-1 ... C'est pas si grave que ça dans la mesure où on a récup Capoue Baga et Rémy, maintenant il va falloir taper l'OM chez eux. C'est grâce à Nantes que Paris sera champion Côté Rosbeef, le championnat est relancé également, MU à pris une raclée à domicile 1-4, BIG UP à Steven !!! Tandis que Chelsea à "lutter" contre les cityzens mais conserve son goal average et se place plus que jamais en bonne position pour la lutte pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Entouré de mes potes tous parisiens hier soir,j'étais le seul supporter de l'OM et voir le match gagné par Marseille.....ho bordelle le chambrage je me suis régalé(sachant les connaissant ils auraient fait de même:D).Bon maintenant le plus DUR est à venir pour L'OM.(et quand je dis dur le mot est faible.....après les matchs faciles qu'on devait gagné et ne pas les perdre voilà la crème de la crème qui nous tombe dans la gueule:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ce sont des comiques sur le site officiel du PSG "Hein ? On a pas gagné ?" :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 La tof avec Pauleta et Yepes... bah ça fait vraiment fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Heu... PSG: Le site officiel piraté ? - - Sports.fr PSG : Le site officiel du PSG piraté après leur défaite face à l’OM ! | BSTATBLOG - Le blog de l'Industrie des jeux en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Yeah, l'OM continue sa route en Coupe UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Lens bientot en 1ere division..et j'espere qu'il mettront une branler au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Lens bientot en 1ere division..et j'espere qu'il mettront une branler au PSG mdr yen a des rancuniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Mais non c'est pour etre dans le moove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Paris passe aussi. Par contre on peut avoir un OM-PSG dès les quarts...c'est tout pourri ça... :pasmafaufe8:J'espère que ça n'arrivera pas avant les (éventuelles) demi-finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant