lefoufurieux Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Triste Soirée............ Espérons que l'OM prenne une belle déculloté pour redonner un peu le moral............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 :hein:Défaite du PSG:hein: Je crois que l'équipe est incapable de gérer une situation de relegation. J'ai peur que la L2 soit leur destination finale cette fois! Lol ca commence a faire peur c'est kler, mais il faut gagné des match ! C'est pas possible ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oué Messi il a assuré contre le Real^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 jpence que le psg finira en l2 la ^^ sinon match nul de l'om domage en allé araché la victoire a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ces lyonnais me font pitié en ce moment, j'aimais bien l'équipe avant, mais par exemple quand j'entends après l'élimination en CL: "il y a la possibilité de faire un doublé historique championnat coupe, ça fera un plus par rapport aux autres saisons blablabla" ben ça me fait rire parce que être premier dans un championnat où les équipes brillent par leur inconstance (là je suis gentil avec la L1) c'est pas trop une réference et puis: 1) La coupe de la ligue elle est pas gagnée (je crois pas que leurs adversaires qui auront la possibilité de gagner un titre face au meilleur club français se laisseront faire) 2) Comparer la coupe de la ligue à la ligue....des champions:lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 j'aimais bien l'équipe avant LYON n'a que des supporters comme toi, ils quittent le navire dès que rien ne va plus. D'ailleurs Lyon n'a de supporters que depuis 5 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 LYON n'a que des supporters comme toi, ils quittent le navire dès que rien ne va plus. D'ailleurs Lyon n'a de supporters que depuis 5 ans ... C'est kler, et puis lyon n'est pas populaire dans la france, les fan prefere l'om ou le psg Mais en L2 peut etre ? lol Serieux le club de la capitale ne peux pas descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Mais en L2 peut etre ? lol Serieux le club de la capitale ne peux pas descendre ça ce concrétise en tous cas en plus les 2 prochaine journée son a l'extérieur renne et lens :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 moi je pense que sa serai une bonne chose que le psg descende en D2 l'année prochaine ( pourtant j'aime bien ce club) pas plus que as rome mais bon ( pour réfléchir un peut comme sa il seront que c'est pas parce que l'on ais la capital que l'on va rester a vie en D1 ) qu'il fasse comme marseille sa leur a un peut réussit. mais faut pas qu'il y reste plus d'un ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je pensse se serait une catastrophe ! Sinon regardez ses 2 but de Benfica, en championnat ce lundi, c'est ça qui attend Paris http://www.dailymotion.com/search/simao/video/x1flwb_benfica-leiria-20 But de fou de Simao et Petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant