DazZ Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Moi je me tâte à aller voir Nantes - PSG Mais y fait un peu froid :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tu vas mettre ton maillot de Nantes ou Paris ? Ou bien les deux, et changer en fonction du déroulement du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Moi je me tâte à aller voir Nantes - PSG Mais ça risque d'être aussi spectaculaire qu'un match de ping pong entre manchots :reflexiomo6: Réparé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tu vas mettre ton maillot de Nantes ou Paris ? Ou bien les deux, et changer en fonction du déroulement du match ? J'ai pas de maillot de Paris, donc ce problème est réglé Nantes powaa, ya rien à faire. Même au fond du trou je continuerais à detester l'OM tinquiètes pas pour ma ferveur Réparé !!! On en reparlera après le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Même au fond du trou je continuerais à detester l'OM tinquiètes pas pour ma ferveur Ah ouais ? Je suis trop content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Même au fond du trou je continuerais à detester l'OM tinquiètes pas pour ma ferveur mais de quel trou il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Surement celui d'oMc:DD:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ah ouais ? Je suis trop content pour toi. Chais pas vu que tu la ramènes à chaque fois que je post, je me suis dis que mes points de vue t'interessaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Surement celui d'oMc:DD:fuck: ptdr sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ptin la branlée Kezman ... bah ... lol quoi, je préfère mon Bagayoko sans soucis Sinon du côté de Chelsea on se récupère Quaresma ... Que des bonnes nouvelles ... Ha si yen a une, Liverpool est éliminé par Everton , muhuhuhuhahahah Et a oui, Santos va retourner en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant