LeonZ Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 nan je parle de la coupe d'italie que c'est la final (en mai) as rome contre inter de milan. mais je sais plus la date exacte. 09/05 aller à Rome et 17/05 retour AS Roma - Manchester United ouuuuuuuuu les deux equipe qui on eliminer les club francais ... sa va etre chaud ! moi je dis as roma va gagner ! c'est vrai tiens, ce qui veut dire qu'on aurait pu avoir Lyon Lille à ce stade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 niarf toutes les équipes que j'aimais ont été eliminées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 lol ta des mauvais gout lol je rigole , moi je dis liverpool va la ganger cette C1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Franchement j'ai vu tous les match et pour etre franc ( ce n'est pas parce que c'est mon équipe préférer ) mais j'ai trouver que c'est l'as rome que jouais le mieux avec une défense de fer et des contre attaque super rapide ( mais bon sa n'engage que moi ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c'est sur que si la roma conserve les qualités qu'elle a montré contre Lyon y a pas de raisons qu'elle aille pas au bout, le probleme c'est les cartons que les joueurs ont pris. Mais bien malin qui peut dire qui va gagner. Allez moi je tente une finale italienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 surtout pizzaro qui a pris un carton bête (il ne voulais pas rendre la balle pour perdre du temps alors que c'étais la 90eme minute) mais bon je trouve coupet meilleur que le goal de manchester donc avec de la réussite et un peut de chance je pense que l'on peut y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Van der sar est un tres bon goal, en plus il a beaucoup d'experience. Sinon super classico ce soir Barca 3 - 3 Real Triplé de messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui van der sar et très bon c'est clair mais je sais pas coupet et plus vif il réagis mieux et plus vite il a un quelque chose que van der sar a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 as rome-manchester !!!! ça va prometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 :hein:Défaite du PSG:hein: Je crois que l'équipe est incapable de gérer une situation de relegation. J'ai peur que la L2 soit leur destination finale cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant