Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

nan je parle de la coupe d'italie que c'est la final (en mai) as rome contre inter de milan. mais je sais plus la date exacte.

09/05 aller à Rome et 17/05 retour

AS Roma - Manchester United ouuuuuuuuu les deux equipe qui on eliminer les club francais ... sa va etre chaud ! moi je dis as roma va gagner !

c'est vrai tiens, ce qui veut dire qu'on aurait pu avoir Lyon Lille à ce stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vu tous les match et pour etre franc ( ce n'est pas parce que c'est mon équipe préférer ) mais j'ai trouver que c'est l'as rome que jouais le mieux avec une défense de fer et des contre attaque super rapide ( mais bon sa n'engage que moi ) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si la roma conserve les qualités qu'elle a montré contre Lyon y a pas de raisons qu'elle aille pas au bout, le probleme c'est les cartons que les joueurs ont pris. Mais bien malin qui peut dire qui va gagner.

Allez moi je tente une finale italienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pizzaro qui a pris un carton bête (il ne voulais pas rendre la balle pour perdre du temps alors que c'étais la 90eme minute) mais bon je trouve coupet meilleur que le goal de manchester donc avec de la réussite et un peut de chance je pense que l'on peut y arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...