Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Juste un pti mot pour signaler que ces enculay de supporters de l'Athelico ont proférés des insultes raciste à l'encontre de Mandanda (entre autres, habituels cri de singe et cie). Sans parler des flics espagnols qui ont tabassés des supporters olympiens pour une banderole avec une tête de mort. Le symbole des ultra 84 :

 

http://www.om-passion.com/images/supporters/cu84.gif

 

Sont marrants quand même :) Ils veulent pas d'une banderole avec une tite tête de mort (c'est vrai c'est violent, j'ai peur) mais par contre le racisme ça fait des années que ça dure (déjà lors de Real-OM en 2003 ou 2004, à l'encontre de Drogba) et rien ne bouge.

 

Et l'UEFA fait quoi ? Rien. Ah si, elle encaisse le pognon, et nous pond des nouveau nom de compétition. Platini n'est qu'un branleur...

 

Le foot m'écoeure de plus en plus :( Quand je vois que ici, au Canada, ils jouent juste pour le fun (alors que même en France lors des matchs amateurs les gars en face serait prêt à te buter)...ça fait réfléchir.

 

C'était mon coup de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Lyon, mollasson contre un Bayern actuellement à la rue, 3-0 contre Rennes, ok y'en a qui diront que Pagis était en transe, m'enfin quelle défense calamiteuse cette année! J'avais dit l'an dernier qu'il ne faudrait pas trop compter sur Puel pour le spectacle, m'enfin je m'attendais à une équipe au moins solide défensivement, là, c'est la cata! Cela dit, sympa la tronche de cake que tirait Aulas pendant et à la fin du match :P

 

Donc Steve Austin la réponse est oui... si l'OM ne se montre pas plus mauvais:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, c'est cette année ou jamais pour que ça change en L1...Lyon est vraiment minable dans le jeu, c'est clair. Si Puel était un grand technicien adepte du beau jeu, ça se saurait.

 

Si l'OM parvient à régler ses soucis de défense, et à se trouver un finisseur plus efficace que Niang (trop inconstant en ce moment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot m'écoeure de plus en plus :( Quand je vois que ici, au Canada, ils jouent juste pour le fun (alors que même en France lors des matchs amateurs les gars en face serait prêt à te buter)...ça fait réfléchir.

 

Au canada t'as 3 pelés et 2 tondus qui jouent au foot, t'as qu'à voir comment il s'éclate la gueule au Hockey :DD

 

Je suis content pour Lyon, et surtout pour Naaaaantes qui sort de la zone relégable niiiiiiark :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au canada t'as 3 pelés et 2 tondus qui jouent au foot, t'as qu'à voir comment il s'éclate la gueule au Hockey :DD

 

Ouaip, mais je doute que dans le Hockey il y ait autant de problème de racisme et de violences entre supporter ;)

 

Autrement, Puel il a aligné Kallstrom en tant qu'arrière gauche contre Rennes xD ...

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...