LeonZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je trouve que ça va servir a rien, car ya pas 24 equipes super forte européene. 16 c'etait parfait, car regardé malte vs france ya pas beaucoup d'interet... Cette année il manquait juste l'Angleterre, donc 16 c'est largement suffisant pour moi, mais platini a des idées bizarre... mais non c'est bien cette formule ça va diluer un peu le niveau des phases de poules, avec des groupes moins relevés, ça permettra à la France de sortir de son groupe cette fois:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je trouve que ça va servir a rien, car ya pas 24 equipes super forte européene. 16 c'etait parfait, car regardé malte vs france ya pas beaucoup d'interet... Cette année il manquait juste l'Angleterre, donc 16 c'est largement suffisant pour moi, mais platini a des idées bizarre... Juste l'Angleterre ? Je ne suis pas du tout daccord avec toi. Il manquait l'Ecosse (très forte en qualif), le Danemark (valeur sûre), la Belgique (une bonne nation de foot quand même), la Norvège (quelque joueurs de talents), la Serbie, l'Irlande,...bref, largement la place pour 24 bonnes nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est surtout une histoire de pognon, l'uefa a perdu enormément en droit télé à cause de l'élimination de l'angleterre en 2008... là + de matchs = + de €€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce soir ya le grand match ! Je parle pas de Bordeaux - saint etienne lol Je parle de Milan vs Inter !!! Moi je dit 3 a 2 pour l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour voir le match en live streaming sur le web : Ustream.tv Video Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Nom d'une pipe je serre les fesses ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Go Go Go l'Inter Il peuvent reprendre la tête du calcio en gagnant EDIT : Splendide but de Ronnie !!! oO Modifié le 28 septembre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon bas maintenant on peux etre sur le Milan est de retour !!! Ils ont bien joué hier dommage pour l'inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo à Milan, il ont fait un très bon match, Roonie:love:, même sans ses jambes il est capable de te faire des passes de génie! Ne disons pas que le "Milan is back", car bon ils sont très bon contre les grosses écuries par contre contre les petites équipes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bas ils en sont a 4 victoires de suite il me semble ? Mais c'est vrai que roni na pas encore retrouvé ses jambes lol mais il est en train de faire son retour, il va faire encore plus mal sil les retrouve mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant