Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pour le poussé il la bien poussé ! une faute complètement idiote de sa pars il peut s'en prendre que a lui même ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Aulas il est pas content qu'on traite son club de tricheur et qu'on dise que les arbitres le favorise : Football: Aulas mécontent des commentaires de "L'Equipe" après la victoire controversée sur Nice Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a pris sa plume dimanche pour protester contre la "charge" du quotidien sportif "L'Equipe" au lendemain de la victoire controversée de l'OL sur l'OGC Nice. Alors que les Niçois ont contesté deux des trois buts inscrits par les Lyonnais à Gerland (3-2), le quotidien a titré en page 1 et en page 2: "Nice volé à Lyon" et "Lyon leader dans la polémique". Dans un droit de réponse adressé à Marie-Odile Amaury, directrice de la publication du quotidien sportif, diffusé sur le site web du club, M. Aulas dit avoir "désormais la conviction que ces titres sont le reflet d'une ligne éditoriale délibérée que vous voudriez donner à votre journal tant ils diffèrent du fond de ces articles qu'ils sont pourtant censés introduire". "Un vol, à l'instigation de qui, par qui et comment?", demande-t-il en estimant qu'il "ne revient pas à un journal comme le vôtre de participer si brutalement à l'échauffement des esprits dont on voit parfois les pénibles conséquences". Pour lui, "l'ambiguïté" du titre "Lyon leader dans la polémique" ne peut avoir pour effet que de "dévaloriser la première place que nos joueurs ont acquise à cette heure de haute lutte. En procédant ainsi, vous faites porter une suspicion inacceptable sur notre club, ses joueurs, son staff technique et sa direction". Jean-Michel Aulas estime que "cette façon de désigner au collège arbitral français tel ou tel club qui bénéficierait pour des raisons diverses, parfois bouffonnes, de passe-droits est non seulement détestable mais surtout dangereuse car elle peut également participer à l'échauffement des esprits contre tel ou tel et à la commission d'injustice". AP Pauvre Aulas ! C'est pas de sa faute si les arbitres inventent des pénos pour Lyon Petite image édifiante, au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Performance vraiment mauvaise hier de L'Ac Milan qui a encore une fois perdu, 2-0 face au Génoa. Très très bonne performance de la Juventus et l'Inter Milan! La guerre est lancer entre ces deux clubs pour le scudetto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'avoue la victoire de l'inter c'est du 100% chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui c'est vraie, mais franchement c'est très mériter au niveau du jeux, je pense.... Il ont complètement surpasser leur adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 sa m'étonne que a moitier en même temps sa me fait flipper un peut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Aulas n'est qu'un mauvais perdant, doublé d'un connard, ou le contraire... se mec me sort par les yeux!! je souhaite une bonne saison a Mon CLUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 aulas aulas on t'en**le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 J'avoue la victoire de l'inter c'est du 100% chatte Avec uma trivella de Quarsema :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Avec uma trivella de Quarsema :love: Purée je serais lui j'aurais appelé ma copine pour verifier ce qu'elle faisait au moment du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant