malebolgia75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 salut je poste pour souligner ( et non pas surligner:DD ) que le match aller du premier tour de coupe de l'UEFA Kayserispor - PSG sera diffusé sur W9 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Magnifique victoire Lyonnaise cet après midi Mais bon, faut pas s'en faire, avec la réelection du moustachu de la LPF, tout va s'arranger ! En place depuis 2002, réélu une première fois en 2004, grand vainqueur de l'appel d'offres pour la diffusion du championnat de France de football (vendu pour 668 millions d'euros par saison jusqu'en 2012), Thiriez était le seul candidat pour le poste. «J'emploierai toute mon énergie, ma passion, avec un enthousiasme inchangé et avec humilité, a-t-il déclaré. Les années qui viennent ne seront pas les plus faciles. Nos résultats sportifs ne sont pas à la hauteur de nos ambitions et de nos possibilités.» Frédéric Thiriez a présenté son plan pour 2012. Au programme : amélioration des résultats européens des clubs de L1, arbitrage-vidéo, modernisation des stades et candidature de la France à l'Euro 2016.Mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Dommage pour l'om ils méritaient les 3 points. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez ce soir c'est la fin de la 5e journée de ligue 1 avec un PSG - nantes à 21h Si paris gagne le psg grimpera à la 3e place, place qu'on a plus occupé depuis euh très longtemps:D Allez paris y'a trop moyen de plomber ces canaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez ce soir c'est la fin de la 5e journée de ligue 1 avec un PSG - nantes à 21h Si paris gagne le psg grimpera à la 3e place, place qu'on a plus occupé depuis euh très longtemps:D Allez paris y'a trop moyen de plomber ces canaris ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir on gagne les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est certain que Paris a une bonne opportunité ce soir, mais Nantes est au fond du trou et se doit de ramener au moins un point. Je suis d'ailleurs très étonné du début de championnat très mauvais du FCNA :pasmafaufe8: Tout comme St Etienne, qui est en train de perdre à Caen et qui se retrouverait 18eme (19eme si Nantes gagne ce soir) alors qu'on leur promettait une place dans le top 5 voir mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 une ptite victoire parisienne qui nous permet d'atteindre la 3e place, oui vous avez bien lu sa fait plaisir un match comme sa paris l'aurai perdu les années précédentes, c'est bien que paris ait une bonne équipe cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 OUF !!!! j'ai cru que j'allai m'endormir pendant le matche bon 3 points sa fait du bien par ou sa passe ... 3eme les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Abusé le péno comment le Nantais il pousse Hoarau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant