steve austin 13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Arsenal a perdu 1-0, très très décevant, les joueurs étaient très mou ce qui n'est pas leur habitude, enfin, je pense que c'est due à la sélection nationale. Marseille 1-0 but de Zenden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Milan a proposé 16 millions de francs à Arsenal pour Senderos. ça en ferait le deuxième genevois qui jouerait dans ce club mythique Vas-y Philippe, parcque si c'est pour chauffer le banc à Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Ouais ca fait plaisir l'OM qui gagne sur un nouveau coup franc de Zenden. Mais Zubar trouve le moyen de prendre un 2ème carton jaune à la 92è... Tous les résultats: Le Havre - Marseille : 0-1 But : Zenden (55eme) pour Marseille Le Mans - Saint-Etienne : 1-0 But : Helstad (38eme) pour Le Mans Monaco - Caen : 1-1 But : Nimani (53eme) pour Monaco - Leko (75eme csc) pour Caen Nancy - Toulouse : 0-0 Sochaux - PSG : 1-1 Buts : Erding (49eme sp) pour Sochaux) - Sessegnon (62eme) pour le PSG Valenciennes - Lorient : 3-1 Buts : Pujol (4eme), Audel (32eme), Pieroni (89eme) pour Valenciennes - Gameiro (52eme) pour Lorient Edit: 16 M de Francs ça fait combien euros ? (à titre indicatif quoi ) Edit 2: Lyon mène déjà 1-0 grâce à un but de Makoun Modifié le 23 août 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 1 euro = 1,6 francs donc environ 10 millions. Le commentaire de steve austin juste au dessus du mien confirme ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Milan a proposé 16 millions de francs à Arsenal pour Senderos. ça en ferait le deuxième genevois qui jouerait dans ce club mythique Vas-y Philippe, parcque si c'est pour chauffer le banc à Arsenal... il mérite pas ça place,il est vraiment lent.... Milan pouvait prendre mieux quand même... Sheva is back à Milan , ça va être très intéressant de voir ce qu'il peut faire..... Déjà on va voir si il arrive à redevenir celui qu'il était. ( Ce que je pense pas ). Modifié le 23 août 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Il mérite pas sa place, il est vraiment lent...quelle blague. Tu l'as déjà vu jouer au moins ? Un défenseur de ce gabari on va pas lui demander d'être rapide, faut être un minimum logique. On l'appelle The Wall en Angleterre, c'est pas pour rien... Il est souvent blessé je te l'accorde, mais je suis son évolution depuis des années, et Milan qui propose 10 millions pour ce joueur n'a rien d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Dsl je pensais 16 millions... Sinon être titulaire à Arsenal avec Gallas et Touré. Non mais ça doit être ton joueur préféré... Parce que de la le défendre comme ça..... Il est d'une lenteur incroyable ( même pour ça taille), ses relances sont hasardeuse et il fait quelques erreurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Moi je trouve qu'il a un gros potentiel et il montre parfois de bonnes choses, mais le truc c'est qu'il trouve régulièrement le moyen de faire de grosses conneries..... Enfin j'aime pas trop quoi, il manque de finesse par moment, et dès qu'il a le ballon, il laisse l'impression de pas savoir quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ce n'est pas mon joueur préféré mais mon défenseur préféré Enfin, je peux comprendre que vous n'aimiez pas ça ne m'étonne pas (c'est vrai que les matchs sur lesquels vous vous basez doivent être majoritairement la ligue des champions et la coupe du monde/euro où il n'a pas toujours été à son avantage). Mais son palmarès et l'offre qu'il a reçu parle pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 quelle but de Sessegnon magnifique !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant