Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

bizarre parcque les joueurs adverse tacle rarement alors qu' un bon tacle et tu la recupere au moin une fois ds toute la sequence video.

 

avec squall051 quand on joue a pes des qu'il y a un mec qui se la joue trop longtemp comme sa :un bon white rabbit et elle passe plus ( elle se releve plus meme ) la danseuse de ronaldo hein squall051 !! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et en quart de final Waaaaaaa viva l'as rome, totti , mancini pizzaro, perrota tadei mexes on mis le feu au stade gerland, les lyonnais c'est de bon joueurs mais quand il perdent c'est des craqueurs surtout fred cette enfoirer. mais bon en tous cas on as superbement bien jouer même les présentateur français étais subjuguer par leur jeux. forza roma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les actions de but étaient magnifiques et les goals superbes, la Roma a parfaitement controlé ce match, on a du mal à croire qu'ils sont si loin de l'inter, sans doute un problème d'effectif. Mancini ça fait un moment que je le connais et bien sur Totti à qui on demandait en France de montrer ce qu'il savait faire ailleurs qu'à Rome, voila la réponse.

Lyon retombe sur Terre et reste loin des grands d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est qu'on a pas d'attaquant pur ( totti et un milieu offensif ) si on avais sa et un goal qui fait pas des bon match tous la 3 match ( même si la il a ete impeccable ) je pense qu'on serais une très grande équipe comme manchester ou le barça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça pas de vrai attaquant devant, ca ma rappelle le commentaire d'un italien: "la particularité de la Roma est de jouer sans attaquant de formation, mais quand on regarde de près...Lyon aussi":D

En tout cas ce 11 titulaire est magnifique quand même (je suis pour l'AC Milan:fonsde:), une finale AS Roma-AC Milan ça me plairait bien et ça remettrait en place ceux qui rigole à propos du championnat italien en ce moment:fuck: Dommage que les romains aient pris autant de cartons en 8e, ça pourrait leur couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pizzaro qui a fait un match impeccable a pris un carton a la dernière minute car il ne voulais pas rendre le ballon donc il sera priver de quart de final ( sa me fait chier lol) car c'est un joueur important dans l'équipe0. et le milan joue demain? il joue contre qui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...