babababa_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et l'Argentine s'est vue sacrée championne olympique ^^ 1-0 grâce à un but de Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 oué pas mal le but quand même. Même si le match est resté assez fermé. Les demies finales étaient meilleures. Remarque importante sur ce matche, l'arbitre a arrête le match à 2 reprises pour que tout le monde se déshydrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Renversement de situation magnifique de la part de Liverpool.:love: Match tout simplement énorme! Et un super Gerrard qui a était auteur d'un but magnifique. Les Reds sont actuellement leader du classement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 cissé inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 cissé inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs Et pas le dernier. Il a un profil idéal pour l'Angleterre et ça va vite se voir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Toutes les arnaques marchent bien en angleterre ! Qu'il en plante 40 et on arrivera à la vendre des millions mouhahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Pour ceux qui ont maté l'euro,j'ai été impressionné par Gago et Di Maria et Garay juste abusé. (bon et messi mais ca c'est normal) Modifié le 23 août 2008 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Pour ceux qui ont maté l'euro Je suppose que tu parles des JO Sinon je te rejoins sur Di Maria, Gago et surtout Garay ! Garay c'est le futur Laurent Blanc j'avais d'yeux que pour lui pendant toute la competition c'est fou ce qu'il est rassurant et technique ce garcon. grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) oula, j'étais trop pressé j'ai pas fait gaffe... Oué garray, y'en a pas un qui passe avec lui. La remise des médailles: A noter que sepp blater ne suit pas l'ordre des joueurs pour donner personnellement la médaille à messi http://www.youtube.com/watch?v=3CoddeLEtK0&eurl Modifié le 23 août 2008 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai que ces 3 là, c'était très fort. J'ai surtout bien aimé Gago, qui sur certaines actions transperçaient les défenses et techniquement il a vraiment montré de très belle choses. Et Di Maria, j'adore ce profil de joueur, vif, précis, technique, joueur Euh sinon sur Football365.fr ils annoncent que Sheva va bien au Milan et qu'un accord aurait été trouvé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant