babababa_13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et Grenoble qui s'impose 1-0 face à Rennes !! Ils sont vraiment étonnants quand même 2 victoires en 2 matches, c'est assez énorme pour un promu comme ça. Bien sur, ça ne pourra pas durer, mais c'est quand même très fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 D'après l'émission "Jour de Foot" de Canal+, Mateja Kezman serait Parisien à 99%. Par ailleurs, Charles Villeneuve a indiqué au micro d'Orange Foot que Kezman pourrait être présenté lundi, confirmant certaines rumeurs. Le Président a également ajouté être en contact avec un attaquant de L1 sans en dévoiler le nom. source : planete psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un attaquant de L1.... Baros ? A part lui je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Football: la fiche de Mateja Kezman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un attaquant de L1.... Baros ? A part lui je vois pas baros t'es sur que c'est un attaquant, car il marque jamais de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 baros t'es sur que c'est un attaquant, car il marque jamais de but Justement Sinon Marseille qui gagne 4-0 ce soir. Ils ont été impressionnants.....et la défense auxerroise pas bonne, mais ça n'enlève en rien le mérite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Excellent match de l'OM!!:hein: Ziani a fait un mathc monstrueux, encore une fois ça va être très dur pour Gerets concernant les choix offensive, sinon Hitlon a très bien jouer, la défense a était bonne. C'est très bon pour la suite du championnat. Et Grandin qui nous prouve qu'il est un remplaçant très précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bon ne nous branlons pas non plus en face c'était quand même de sacrés piquets qui avaient pas d'attaque mais bon ça confirme quand même que devant ça joue bien ça joue vite et surtout ça joue technnique ça fait des années que j'attend ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 bon demain gros match en perspective dirais-je un finale ?!? Argentine-Brésil à 15h00. Ca promet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 4-1 pour le nigéria contre les belges, sacré bon match, que ce soit le brésil ou l'argentine en finale, ils devront faire très attention. J'espère que ce sera un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant