steve austin 13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ça concerne que la ligue 1 ça j'espère?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Normalement oui. Après ce que je voulais dire c'est que je sais pas si le reste du temps ils diffusent autre chose d'intéressant ou cette chaine diffuse juste un match le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 victoire du PSG face a bordeaux 1 a 0 ! but de hoareau ! tres jolie au passage un gros OUFFFFFF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) ouais merci PARIS. Ha oui, Merci Orange foot de m*****, 6€ par mois et faut avoir évidement la LiveBox.. Lamantable! Modifié le 16 août 2008 par ..Sank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Non mais 6€ c'est les 2 premiers mois je crois. Après ça passe à un peu moins de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 .....................Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Content de la victoire de Paris, on a eu plein d'actions ! Guily a failli marqué dommage hoarau a l'air vraiment bon. Sinon grand bravo a Landreau ! Il a fait un super match, sans lui on gagne pas, il va redevenir le grand gardien qu'il a été ! Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 .....................Orange Autant pour moi. Enfin ça ne change rien au fait qu'il faille déjà être client orange, avoir l'offre TV,etc.... Plein de frais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 complètement d'accord avec toi! Hoarau a tres bien cartoné au Havre l'année dernier, espéront qu'il ne suive pas les pas de Didier digard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) ouai peut etre lundi la presentation de kezman a la presse . on va pouvoir voire se qu'il vaut. espersons que se soit pas comme un baros a lyon . LORIENT-LYON 0 à 0 match fini Modifié le 17 août 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant